Contrôle des avis
5 527 résultats
Avis écrit le 1 avril 2017

navette pour Disney world au top navette pour universal nulle.....arrive avec 45 m de retard....et le retour se fait trop top petit dejeuner limite voir insuffisant personnel sympa pour universal vaut mieux se rapprocher

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
RosenHotels, Social Media de Clarion Inn Lake Buena Vista, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Je m'excuse d'entendre que la navette était en retard et a retardé votre matinée.
Nous espérons que le reste de votre séjour a été agréable.

Bon voyage,

Candace Antezana

Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

Hotel restaurant situé non loin des parcs comme Disney , universal , Kennedy space center. Chambres genre mothel américain simple mais bien équipée même fer et table à repasse, attention au chambre situé côté autoroute assez bruyante, Piscine, grand bassin avec jet d'eau espace vert ,beau decor avec plantes tropicales . Restauration à volontés

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
RosenHotels, Social Media Concierge de Clarion Inn Lake Buena Vista, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2017

553fredericv,

Merci pour votre avis.

Nous apprécions vos commentaires! Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

C'était un plaisir de vous accueillir et nous vous souhaitons des voyages sûrs!

Samantha M.
Smatos@Rosenhotels.com

Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Nous y avons dormi le 12 septembre, notre chambre confortable donnait sur la tangentielle d'Orlando. J'ai demandé à avoir une chambre sur les parkings, c'était pas possible selon le personnel d'accueil qui n'a pas fait d'effort. Pendant toute la nuit malgré l'insonorisation de la chambre, nous avons entendu le ronronnement incessant des véhicules roulant à grande vitesse. Il y a sûrement mieux comme hôtel à Orlando.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
RosenHotels, Social Media Concierge de Clarion Inn Lake Buena Vista, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2016

JIP R,

Je vous remercie de votre avis , vos commentaires sont appréciés pour aider à l'amélioration de l'hôtel. Je suis désolé que la réception ne pouvait pas répondre à votre demande . Au cours de notre plus occupé, il est difficile de répondre à toute demande tardive. J'espère que vous apprécié votre séjour à Orlando et a eu un retour à la maison.

Lulu M. Pugh
Hôtels et Resorts Rosen
Orlando , FL 32821
lpugh@rosenhotels.com

Avis écrit le 25 août 2016

Donner 1/5 semble sevère au regard des autres commentaires généralement à 3/5 mais nous avons été très déçus de cet hôtel.
Avant tout, nous sommes une famille de 5 et avions demandé au moment de la réservation puis par téléphone une chambre côte à côte. Malgré cela, nous étions séparés dans le bloc. Dommage et inquiétant pour des parents de ne pas avoir les enfants à proximité. Malgré notre demande au guichet, impossible de changer.
D'autre part, nous avons eu une chambre coté autoroute et c'est extrêmement bruyant de jour comme de nuit. Ici encore, impossible de changer. Malgré la porte fermée et les rideaux tirés, le bruit reste persistant.
Enfin, et comme le soulignent plusieurs avis, le forfait petit déjeuner ne donne pas droit au buffet mais simplement à des tartines de pain, du beurre et du café. En prime, un accueil désagréable à l'entrée du restaurant quand nous déclions le supplément de tarif. C'est d'autant plus dommage que cela n'est pas mentionné et que nous avons eu la découverte à notre arrivée. C'est ici encore frustrant d'avoir 2 offres de petit-déjeuner. Pourquoi ne pas augmenter le tarif de la chambre et inclure la même offre de petit déjeuner ?
Bref, une mauvaise expérience dans cet établissement. Dommage car le personnel de l'accueil est souriant et l'hôtel offre un service de navettes vers les parcs principaux de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Côté intérieur et pas côté autoroute (bruyant +++)
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
RosenHotels, Social Media Concierge de Clarion Inn Lake Buena Vista, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2016

Olivier62 ,

Nous vous remercions de vous revoir et de commentaires concernant votre séjour. Nous voulons aussi notre invité à quitter heureux et cela n'a pas été le cas ici. Je suis désolé de votre expérience et ai laissé le personnel de direction au courant de cela. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi un email avec vos coordonnées afin qu'ils puissent aider davantage? Je vous remercie et je me réjouis de vous entendre bientôt.

Lulu M. Pugh
Hôtels et Resorts Rosen
Orlando , FL 32821
lpugh@rosenhotels.com

Avis écrit le 8 août 2016

Tout est dans le titre bon et pas cher. Situer tout près de toutes les attractions de Disney.
Service aux chambres super, très propres mais viellot.
L'air climatisé de notre chambre était très bruyant et ne refroidissant pas la chambre.

Astuce pour la chambre : Rien de spécial
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
RosenHotels, Social Media Concierge de Clarion Inn Lake Buena Vista, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis, Vacancier 56-

Nous sommes heureux d'entendre que vous aviez un tel séjour agréable avec nous. Nous avons adoré vous avoir. Je suis désolé d'entendre parler de votre climatisation. Nous incourage toujours invité à tendre la main à la réception afin qu'ils puissent résoudre les problèmes de ce genre. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau la prochaine fois que vous êtes dans la région.

Bon voyage,

J.R.