Contrôle des avis
5 483 résultats
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Personnel vraiment agréable et gentil. Cet hôtel propose un service de navette gratuite pour se rendre aux parcs qui sont tout proches, c'est pratique. Les chambres sont vieillottes et la clim ultra bruyante, comme souvent dans les hôtels aux USA.
Le petit-déjeuner est vraiment basique, couverts en plastique et de qualité "cantine".

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
RosenHotels, Social Media Concierge de Clarion Inn Lake Buena Vista, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Vernis P,

Merci pour votre avis.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que vous nous rejoindrez à l'avenir.

Nous vous souhaitons des voyages sûrs!

Samantha M.
Smatos@Rosenhotels.com

Avis publié : 27 mai 2017

Si on veut un hôtel proche de Disney proposant des chambres classiques de motel, assez grandes et confortables, à peu de frais, alors cet hôtel est parfait. Il y a une piscine, un grand parking gratuit et le wifi.
Si on veut une adresse de luxe ou un resort pour y passer une majorité du temps, alors il faut éviter. Il est malgré tout en bordure d'autoroute. Le petit déjeuner payant n'y est pas bon et c'est un peu l'usine.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
RosenHotels, Social Media Concierge de Clarion Inn Lake Buena Vista, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017

sebparis16,

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, notre emplacement, et nos équipements. Nous espérons vous revoir bientôt!

Merci

Ysette Ortiz
Concierge des médias sociaux
Rosen Hôtels & Resorts

Avis publié : 15 avril 2017

je déconseille cet hôtel : situé au bord d'une autoroute donc extrêmement bruyant. Les chambres donnent soit sur l'autoroute, soit sur le parking ce qui n'est guère mieux en terme de nuisances sonores. Le petit déjeuner est mauvais (cantine). Les chambres sont sombres (vitre teintée qui ne s'ouvre pas, donc pas d'aération possible à moins d'ouvrir la porte. Les piscines sont petites et situées au bord de l'autoroute (prévoyez vos boules quies! Si vous souhaitez vous détendre après avoir piétiné dans les parcs d'attraction, c'est raté). Choisissez un autre hôtel car celui-ci vous décevra à coup sûr

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
RosenHotels, Concierge de médias sociaux de Clarion Inn Lake Buena Vista, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

Laurence C,

Merci beaucoup pour votre avis, vos commentaires sont appréciés avec l'amélioration de l'hôtel. Je suis désolé de ne pas avoir une excellente expérience avec nous. Nous voulons que tous nos invités aient un séjour merveilleux et cela n'arrive pas. J'ai transmis votre avis au personnel de direction pour obtenir de l'aide. Veuillez me chercher un message demandant plus de détails.

Lulu M. Pugh
Rosen Hotels and Resorts
Orlando, FL 32821
guestinquiries@rosenhotels.com

Avis publié : 1 avril 2017

navette pour Disney world au top navette pour universal nulle.....arrive avec 45 m de retard....et le retour se fait trop top petit dejeuner limite voir insuffisant personnel sympa pour universal vaut mieux se rapprocher

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
RosenHotels, Social Media de Clarion Inn Lake Buena Vista, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Je m'excuse d'entendre que la navette était en retard et a retardé votre matinée.
Nous espérons que le reste de votre séjour a été agréable.

Bon voyage,

Candace Antezana

Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Hotel restaurant situé non loin des parcs comme Disney , universal , Kennedy space center. Chambres genre mothel américain simple mais bien équipée même fer et table à repasse, attention au chambre situé côté autoroute assez bruyante, Piscine, grand bassin avec jet d'eau espace vert ,beau decor avec plantes tropicales . Restauration à volontés

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
RosenHotels, Social Media Concierge de Clarion Inn Lake Buena Vista, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2017

553fredericv,

Merci pour votre avis.

Nous apprécions vos commentaires! Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

C'était un plaisir de vous accueillir et nous vous souhaitons des voyages sûrs!

Samantha M.
Smatos@Rosenhotels.com