Contrôle des avis
5 484 résultats
Avis publié : 27 février 2018

Immense hôtel sans cachet situé le long de l'autoroute (quelques dizaines de mètres). Attention a demander une chambre côté parking car l'autoroute est très bruyante.
La piscine se situe côté autoroute, donc bruyante et polluée, dommage car cela aurait pu être plaisant de se relaxer dans l'eau après une journée dans les parcs d'attraction.
Restaurant cher : dîner avec buffet à 40$/ personne. Possibilité d'acheter des snacks, sandwichs, salade dans le magasin de l'hôtel.
Salle de petit déjeuner immense, peu de choix pour la formule incluse dans la nuit d'hôtel (pain de mie et céréales), il faut ajouter 7$ pour avoir accès au buffet, gauffres,...

Point fort : situé à quelques minutes des parcs

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté parking pour éviter le bruit de l'autoroute
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
RosenHotels, Concierge des médias sociaux de Clarion Inn Lake Buena Vista, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Merci pour votre commentaire, Jerome S. Je suis désolé pour le bruit de l'autoroute de votre chambre. Si vous restez avec nous encore, s'il vous plaît envoyez-moi un e-mail et je peux demander une chambre calme pour vous. Notre buffet de dîner est 11,99 $ plus taxes et pourboire pour les adultes. Les enfants de neuf ans et moins sont gratuits avec un adulte payant. J'espère que vous avez eu un bon retour à la maison et nous rendre visite bientôt.

Lulu M. Pugh
Rosen Hôtels & Resorts
Orlando, FL 32821
guestinquiries@rosenhotels.com

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Les avantages de l'hôtel sont d'être bien situé par rapport aux parcs, d'avoir des chambres propres et d'avoir un personnel sympathique et pro.
Sinon c'est bruyant (à coté d'une voie automobile très fréquentée, la chambre est mal isolée) et le petit déj inclus est très limite (café et tartines, sinon il faut payer 5$ pour avoir accès au buffet).

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
RosenHotels, Social Media Concierge de Clarion Inn Lake Buena Vista, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Seb N,

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolés de constater que vous n'étiez pas totalement satisfait de ce que nous avons à offrir. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité du séjour pour nos clients bien-aimés, alors nous espérons que vous nous rejoindrez à nouveau. C'était un plaisir de vous accueillir et nous vous souhaitons des voyages sûrs!

Samantha M.
Social Media Concierge
Rosen Hotels & Resorts
Smatos@Rosenhotels.com

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Personnel vraiment agréable et gentil. Cet hôtel propose un service de navette gratuite pour se rendre aux parcs qui sont tout proches, c'est pratique. Les chambres sont vieillottes et la clim ultra bruyante, comme souvent dans les hôtels aux USA.
Le petit-déjeuner est vraiment basique, couverts en plastique et de qualité "cantine".

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
RosenHotels, Social Media Concierge de Clarion Inn Lake Buena Vista, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Vernis P,

Merci pour votre avis.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que vous nous rejoindrez à l'avenir.

Nous vous souhaitons des voyages sûrs!

Samantha M.
Social Media Concierge
Rosen Hotels & Resorts
Smatos@Rosenhotels.com

Avis publié : 27 mai 2017

Si on veut un hôtel proche de Disney proposant des chambres classiques de motel, assez grandes et confortables, à peu de frais, alors cet hôtel est parfait. Il y a une piscine, un grand parking gratuit et le wifi.
Si on veut une adresse de luxe ou un resort pour y passer une majorité du temps, alors il faut éviter. Il est malgré tout en bordure d'autoroute. Le petit déjeuner payant n'y est pas bon et c'est un peu l'usine.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
RosenHotels, Social Media Concierge de Clarion Inn Lake Buena Vista, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017

sebparis16,

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, notre emplacement, et nos équipements. Nous espérons vous revoir bientôt!

Merci

Ysette Ortiz
Concierge des médias sociaux
Rosen Hôtels & Resorts

Avis publié : 15 avril 2017

je déconseille cet hôtel : situé au bord d'une autoroute donc extrêmement bruyant. Les chambres donnent soit sur l'autoroute, soit sur le parking ce qui n'est guère mieux en terme de nuisances sonores. Le petit déjeuner est mauvais (cantine). Les chambres sont sombres (vitre teintée qui ne s'ouvre pas, donc pas d'aération possible à moins d'ouvrir la porte. Les piscines sont petites et situées au bord de l'autoroute (prévoyez vos boules quies! Si vous souhaitez vous détendre après avoir piétiné dans les parcs d'attraction, c'est raté). Choisissez un autre hôtel car celui-ci vous décevra à coup sûr

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
RosenHotels, Concierge de médias sociaux de Clarion Inn Lake Buena Vista, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

Laurence C,

Merci beaucoup pour votre avis, vos commentaires sont appréciés avec l'amélioration de l'hôtel. Je suis désolé de ne pas avoir une excellente expérience avec nous. Nous voulons que tous nos invités aient un séjour merveilleux et cela n'arrive pas. J'ai transmis votre avis au personnel de direction pour obtenir de l'aide. Veuillez me chercher un message demandant plus de détails.

Lulu M. Pugh
Rosen Hotels and Resorts