“Très bon rapport qualité prix.”

Rosen Inn International
N° 121 sur 339 Hôtels à Orlando
La madeleine
“Très bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 21 avril 2013.
L'accueil est de bonne qualité et les chambres bien que la déco date des années 80 est propre et fonctionnel.
La piscine, après une bonne journée de marche dans les studios universal, est appréciable.
La taille de la chambre est tout à fait acceptable et son contenu permet de se faire réchauffer un plat ou de boire une boisson fraîche.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Autre point positif, l'arrêt de bus juste à côté pour le i-trolley qui permet de faire les magasins d'usine au nord de la I.drive
Navette gratuite pour universal mais il faut réserver la veille en face de la réception.
Pas de navette pour Disneyworld mais il existe un bus (le 305) qui se trouve à côté du Macdo ( Le seul problème est que cette navette directe pour disneyworld est à 6h40 du matin et il n'y en a qu'une (2 € par personne). Nous n'avons pas testé le bus retour car nous avons séjourné ensuite à Disneyworld...
Le seul point négatif est le message laissé sur notre répondeur avant la départ. Je n'ai absolument rien compris ...(je ne maîtrise pas bien la langue anglaise américaine mais quand même....)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bois-des-filion, Canada
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Nous avons sejourne a cet hotel pour 4 nuits lors d'un voyage a walt disney. Hotel tres bien situe. Grande chambre. Ma deception fut de trouver une debarbouillette sale dans la salle de bain et un cil dans les draps. Je suis tres dedaigneuse alors ca m'a quelque peu ecoeuree. Le reste etait tres propre au moins . Comme j'amene toujours mes draps j'ai garde la chambre. Les enfants americains sont tres mal eleves. A tous les matins tres tot ( a partir de 7hre) on les entendait crier dehors mais ce n'est pas la faute de l'hotel. C'est dommage car l'hotel pourrait avoir un beau potentiel.

• Séjour du mars 2013
Andrezieux-Boutheon, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel tres bien situé avec un accès facile quand on arrive de l'aéroport.Idéal pour des court séjours sur Orlando.Divers restaurant à proximité se qui est très pratique pour les soirs.Hotel relativement calme hormis l'autoroute qui n'est pas très loin.Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Cela a été très facile d'aller à Universal Studios Il a fallu peu de temps
Il y a l'air d'y avoir vraiment beaucoup de chambres La 1ière nuit nous avons été dérangé par quelqu'un qui téléphonait dans la nuit en faisant les 100 pas mais pas de bruit la 2ième
Belle piscine mais nous n'en avons pas profité
Pas de wii fi dans les chambres pour les ipad (mais à l'accueil)
Chambres propres et spacieuses
Petit déjeuner correct sans plus A croire qu'il n'y a que des pommes et des oranges en Floride

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 août 2011

J'ai séjourné deux fois au Quality inn International Drive, et j'y retournerais sans hésiter. L'hôtel (motel) n'est pas très beau, mais il est très bien situé à deux pas d'une multitude de restaurants, et acces facile à Disneyworld, Seaworld, Universal,... les chambres sont fonctionnelles, mais sans charme. si vous le pouvez, demandez une chambre avec vue sur le jardin et la piscine de l'hôtel, vue sur l'autoroute c'est tout de suite moins agréable... Les deux piscines sont biens, mais souvent bondées et entourées de grillages pas très accueuillants. Mais si vous êtes à Orlando, ce n'est pas pour rester à l'hôtel ! Et cet hôtel est vraiment très très bien situé. Donc un très bon hôtel sans mauvaises surprises.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Albi, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

hôtel usine ,propre,simple,pas cher,équipe d'un frigo,micro onde, cafetière .pas de pdj on le prenais dans la chambre avec nos courses.A proximité d'universal et de Seaworld en voiture,a cote du plus grand M DO du monde. un hôtel juste pour dormir quand on fait les parcs; clim bruyante qu'on arrête la nuit ,par contre notre chambre donnait sur l’autoroute et donc très bruyante sur le matin.Entrée du parking et de l' hôtel surveillée jour et nuit avec un panneau accroché à la voiture pour signale qu'on est client .Pour les bus qui vont sur les parcs il faut réservé la veille ou le matin de bonne heure mais il y a de la place qu' en demi journée on a pris la voiture

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Arles, France
Avis écrit le 4 décembre 2010

grande chambre donnant sur un jardin très calme malgré la proximité de la route et bon service

Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Rosen Inn
Clarion Inn Lake Buena Vista
N° 178 sur 339 à Orlando
Florida Center
Best Western Orlando Gateway Hotel
Best Western Orlando Gateway Hot...
N° 116 sur 339 à Orlando
Quality Inn at International Dri...
N° 218 sur 339 à Orlando

Vous connaissez Rosen Inn International ?

Informations supplémentaires concernant Rosen Inn International

Établissement : Rosen Inn International
Adresse: 7600 International Drive, Orlando, FL 32819-8237 (Anciennement Quality Inn)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°77 des hôtels romantiques à Orlando
N°106 des hôtels familiaux à Orlando
N°123 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosen Inn International 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosen Inn International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn International Drive Orlando
Rosen Inn International Orlando, Floride