“Un hotel bien situé mais bruyant”

Rosen Inn International
N° 123 sur 339 Hôtels à Orlando
Oloron-Sainte-Marie, France
“Un hotel bien situé mais bruyant”
Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hotel est très bien situé et l'ensemble est propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est complet et les enfants ne payent pas, ce qui est une formule économique pour une famille (17$ pour 2 adultes et 2 enfants, buffet à volonté). La petite boutique de l'hotel permet aussi un repas sur le pouce dans la chambre, qui propose frigo et café et thé. Des machines à laver et seche linge sont disponibles pour une poignée de dollars. Le parking est gratuit et l'hotel est a proximité d'une grande artère pleine de restaurants de tout type et de magasins de souvenirs, il est aussi à deux pas d'Universal et de Seaworld. Des navettes peuvent vous y conduire, mais attention, prises d'assaut et pas si pratiques que cela car horaires contraignants.
En revanche, l'hotel est bruyant et peu isolé (2 cm de vide entre le sol et la porte de la chambre, bruits du couloir garantis!) et la salle de bain est minuscule avec lavabo à l'extérieur, dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Un hotel bien situé et pratique, attention cependant parfois bruyant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RosenHotels, Guest Relations Manager de Rosen Inn International, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci beaucoup de nous mettre à jour sur votre expérience,

Je suis désolé que ce n'était pas «mieux, mais nous aimerions que vous reveniez sur la propriété.

S'il ya quelque chose que je peux faire pour votre ... s'il vous plaît laissez-moi savoir.

Troy Shoemaker
tshoemaker@rosenhotels.com

Granby, Canada
Avis écrit le 13 juin 2013

Bonjour !!!

Notre expérience a cette hôtel se fut très bref mais fort agréable , des gens très sympathique
Nous on servie, nous avons eu un petit problème avec notre clé de chambre mais la situation à
Été régler tout suite et les gens on été super gentil le tout est entre dans l ordre en moin de quelque minute ....donc un gros merci à c est gens et cette hôtel.et cette hotel est très propre et recommandable il on une belle vue ,une très belle emplacement ,piscine ,Spa ,gym feu de foyer le soir et petite chut d eau le tout très bien décorer ...
Bon prix bonne bouf petit déjeuner inclue nous avons déjà réserver pour l année prochaine c est sur que c est à cette place Que nous retournons s'en ésiter

Place à recommander si vous aller dans petit coin de paye :)
Merci Caroline .......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La madeleine
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 21 avril 2013.
L'accueil est de bonne qualité et les chambres bien que la déco date des années 80 est propre et fonctionnel.
La piscine, après une bonne journée de marche dans les studios universal, est appréciable.
La taille de la chambre est tout à fait acceptable et son contenu permet de se faire réchauffer un plat ou de boire une boisson fraîche.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Autre point positif, l'arrêt de bus juste à côté pour le i-trolley qui permet de faire les magasins d'usine au nord de la I.drive
Navette gratuite pour universal mais il faut réserver la veille en face de la réception.
Pas de navette pour Disneyworld mais il existe un bus (le 305) qui se trouve à côté du Macdo ( Le seul problème est que cette navette directe pour disneyworld est à 6h40 du matin et il n'y en a qu'une (2 € par personne). Nous n'avons pas testé le bus retour car nous avons séjourné ensuite à Disneyworld...
Le seul point négatif est le message laissé sur notre répondeur avant la départ. Je n'ai absolument rien compris ...(je ne maîtrise pas bien la langue anglaise américaine mais quand même....)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bois-des-filion, Canada
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Nous avons sejourne a cet hotel pour 4 nuits lors d'un voyage a walt disney. Hotel tres bien situe. Grande chambre. Ma deception fut de trouver une debarbouillette sale dans la salle de bain et un cil dans les draps. Je suis tres dedaigneuse alors ca m'a quelque peu ecoeuree. Le reste etait tres propre au moins . Comme j'amene toujours mes draps j'ai garde la chambre. Les enfants americains sont tres mal eleves. A tous les matins tres tot ( a partir de 7hre) on les entendait crier dehors mais ce n'est pas la faute de l'hotel. C'est dommage car l'hotel pourrait avoir un beau potentiel.

• Séjour du mars 2013
Andrezieux-Boutheon, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel tres bien situé avec un accès facile quand on arrive de l'aéroport.Idéal pour des court séjours sur Orlando.Divers restaurant à proximité se qui est très pratique pour les soirs.Hotel relativement calme hormis l'autoroute qui n'est pas très loin.Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Cela a été très facile d'aller à Universal Studios Il a fallu peu de temps
Il y a l'air d'y avoir vraiment beaucoup de chambres La 1ière nuit nous avons été dérangé par quelqu'un qui téléphonait dans la nuit en faisant les 100 pas mais pas de bruit la 2ième
Belle piscine mais nous n'en avons pas profité
Pas de wii fi dans les chambres pour les ipad (mais à l'accueil)
Chambres propres et spacieuses
Petit déjeuner correct sans plus A croire qu'il n'y a que des pommes et des oranges en Floride

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 août 2011

J'ai séjourné deux fois au Quality inn International Drive, et j'y retournerais sans hésiter. L'hôtel (motel) n'est pas très beau, mais il est très bien situé à deux pas d'une multitude de restaurants, et acces facile à Disneyworld, Seaworld, Universal,... les chambres sont fonctionnelles, mais sans charme. si vous le pouvez, demandez une chambre avec vue sur le jardin et la piscine de l'hôtel, vue sur l'autoroute c'est tout de suite moins agréable... Les deux piscines sont biens, mais souvent bondées et entourées de grillages pas très accueuillants. Mais si vous êtes à Orlando, ce n'est pas pour rester à l'hôtel ! Et cet hôtel est vraiment très très bien situé. Donc un très bon hôtel sans mauvaises surprises.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis