“Tout le monde était super ”

Hampton Inn Orlando International Drive/Convention Center
N° 80 sur 339 Hôtels à Orlando
Avis publié : 19 juin 2008

Nous avons séjourné ici au mois d'août, le temps était très chaud et humide.
Les chambres étaient cools, le personnel était super, plein de bons conseils et toujours prêt à vous aider.
Piscine rarement bondée et c'était propre et bien rangé partout dans l'hôtel.
J'y retournerais.

Avis publié : 30 avril 2008

J'ai dormi 4 nuits et tout ce que je peux dire, c'est que j'en ai été enchanté.

Le petit déjeuner, les chambres, l'accueil à la réception, les aménagements, la piscine, tout était très bien.

Cet hôtel est doté d'un excellent emplacement.

Merci à Adriana, la responsable, de son accueil et de sa gentillesse.

Avis publié : 18 janvier 2008

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel à partir du 25 décembre (deux chambres pour pouvoir fêter notre 30ème anniversaire de mariage). Nous avons été ravis de notre choix (nous consultons toujours Tripadvisor). Nous avons payé 50 dollars par chambre et par nuit incluant un petit déjeuner très copieux. Le café "Robust" nous a donné un coup de fouet!! Les employés étaient tous très biens et faisaient tout ce qu'ils pouvaient! Même si l'hôtel était complet, les chambres étaient silencieuses et très propres. La situation géographique est idéale, beaucoup plus silencieux que l'i-drive.

Avis publié : 29 décembre 2007

Nous sommes descendus prendre le petit déjeuner à 9h et il n’y avait plus rien ; à l’accueil, ils m’ont dit qu’il fallait descendre plus tôt si nous voulions avoir quoi que ce soit et personne ne nous a offert d’aller nous chercher quoi que ce soit. Au Dennys, c’était bon.

La chambre était jolie et confortable.

La prochaine fois, j’irai ailleurs.

Avis publié : 20 décembre 2007

Nous sommes restés 2 semaines au Hampton Inn Convention Center, dans le cadre d'un forfait vacances.
C'est un excellent hôtel qui maintient un haut standing. Il est impeccablement propre. Le petit déjeuner inclus était vraiment bon et achalandé plusieurs fois durant la matinée par un personnel attentif.
L'hôtel est très bien situé juste en dehors de l'I-Drive, et assez près de tous les restaurants et des attractions.
Nous n'hésiterions pas à revenir au Hampton Inn si nous avons la chance dans le future de séjourner de nouveau à Orlando.

Avis publié : 18 décembre 2007

C'était un séjour parfait. Les chambres sont grandes et très propres. Le personnel est extrêmement sympathique et le petit déjeuner est super. La première nuit nous étions dans une chambre à deux chambres de l'ascenseur. Quand les ascenseurs étaient occupés on pouvait les entendre et donc nous ne pouvions plus dormir à partir de 6h du matin. La réception nous a changé immédiatement de chambre et nous avons été très satisfaits de notre deuxième nuit.
Magnifique!

Avis publié : 24 novembre 2007

C’est la 6ème fois que je vais à Orlando et sans doute l’hôtel que j’ai préféré.

Le Hampton était exactement ce qu'il me fallait.
D’une propreté impeccable, chambres très claires, excellent service clients, accès à internet gratuit, petit déjeuner copieux et génial, emplacement pratique.

Si j’ai envie d’y aller une 7ème fois, je ne chercherai pas plus loin et retournerai au Hampton.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hyatt Place Orlando/Convention C...
N° 45 sur 339 à Orlando
Florida Center
Homewood Suites Orlando-International Drive/Convention Center
Homewood Suites Orlando-Internat...
N° 33 sur 339 à Orlando
Florida Center
Hampton Inn & Suites Orlando International Drive North
Hampton Inn & Suites Orlando Int...
N° 99 sur 339 à Orlando
Avanti International Resort
N° 83 sur 339 à Orlando
SpringHill Suites Orlando Conven...
N° 182 sur 339 à Orlando
Embassy Suites by Hilton Orlando...
N° 145 sur 339 à Orlando

Vous connaissez Hampton Inn Orlando International Drive/Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Orlando International Drive/Convention Center

Adresse: 8900 Universal Blvd, Orlando, FL 32819-9361
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Orlando
N°70 des hôtels d'affaires à Orlando
N°72 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie de prix : 76€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Orlando International Drive/Convention Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Orlando International Drive/Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Orlando International Drive/Convention Center Floride
Hampton Inn Orlando Hotel Orlando