“Nul, il y a des insectes, sale, ne vous fiez pas aux avis! Pas d'internet, Très décu!” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn International

Comfort Inn International
N° 121 sur 338 Hôtels à Orlando
France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Je me faisais une joie d'aller dans cet hôtel vu ses notes sur tripadvisor mais c'est un leurre! Peut être que toutes les chambres ne sont pas pareil mais c'est encore pire du coup car nous y étions 2 nuits (prépayés sinon nous aurions changer)! On a demandé à changer mais impossible car l'hotel plein (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs)!
On était au rez de chaussée, au niveau des voitures donc du bruit le matin au petit déjeuner et les voitures et l'autoroute, il est mal isolé! L'hotel est difficile à trouver et tout autour un parking!
Ensuite, la chambre est sombre donc une impression de sale et c'était le cas, il y avait des bêtes dans le lit et dans la salle de bains, on a trouvé 3 pinces oreilles et des fourmis mais vu comment ca nous grattait il devait y avoir des puces!
Internet ne marchait pas, aucun des 2 jours alors qu'on était en bas, dans les étages pas d'internet!
Le lit est plutôt mou et tout petit et les draps n'ont pas été changés malgré notre demande, ils étaient sales (sang) et grattaient (mauvaise qualité et puce), je ne vous parle pas du dessus de lit encore pire et les murs sont gras, le frigo en mauvais état et pire pour les sièges! (Voir les photos)
La salle de bains est grande mais le rideau de douche est extrêmement sale, pareil pour les serviettes de toilettes, sous l'évier des bestioles et plein de poussière!
On peut trouver beaucoup mieux sur Orlando pour le même prix!
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, le seul point positif est la laverie dans l'hôtel, pratique! Hotel non pas épouvantable (note un peu sévère) mais il est surévalué sur tripadvisor mais très mauvais même pour 50€ la nuit! Cet hotel nécessite une rénovation immédiate et urgente!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

England
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon endroit et bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner continental et accès à internet gratuits.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Comfort Inn & Suites Convention ...
N° 143 sur 338 à Orlando
BEST WESTERN International Drive...
N° 176 sur 338 à Orlando
La Quinta Inn & Suites Orlando C...
N° 166 sur 338 à Orlando
La Quinta Inn Orlando Internatio...
N° 202 sur 338 à Orlando
3.5 5 étoiles 1 132 avis
Embassy Suites by Hilton Orlando...
N° 122 sur 338 à Orlando
4.0 5 étoiles 1 330 avis
Florida Center
Hampton Inn & Suites Orlando International Drive North
Hampton Inn & Suites Orlando Int...
N° 88 sur 338 à Orlando

Vous connaissez Comfort Inn International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn International

Établissement : Comfort Inn International
Adresse: 8134 International Drive, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°105 des hôtels d'affaires à Orlando
N°121 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn International 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, ETB, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn International Orlando, Floride
Comfort Inn International Hotel Orlando