“Depaysement total!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Gradignan, France
“Depaysement total!”
Avis écrit le 11 avril 2013

Vous êtes plongés en Asie! Deco très sympa, repas délicieux et serveur au top. Vous allez vous regaler!!!

Visité en juin 2012

“Très sympa Yak and Yéti”
Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Nous étions à animal kingdom le 16 mai 2012 et sommes allés manger le midi dans ce restaurant .Il vous faut réserver dans la matinée ou quand vous rentrez dans le parc au "guest relations" le matin car celui ci est vite complet et cela vous évitera de faire la queue trop longtemps à l'intérieur.La nourriture et la déco sont de type asiatique et hindou: plutôt sympa et de bon goût : menu enfant vers 8 dollars et adulte à la carte ( entrée entre 6 et 12 dollars et plats de 12 à 25 dollars dessert 10 dollars).Quand on vous prend la commande on vous demande d'abord ce que vous voulez boire et après 10 minutes après on vient vous prendre la commande pour la nourriture ceci est valable dans tous les restos: attention pour les boissons ils vous mettent la moitié de glaçons dans le verre et il fait toujours entre 16 et 18 degrés dans les restos ,ce sont des fous de la climatisation prévoir un foulard.... Sinon cela change des fast food dans le parc et c'est plutôt rapide: attention pourboire(tip) non compris mettre entre 10 et 20 % nous on faisait 15 sauf si ous étions très contents: pour info la TVA en Floride est de 7%....

Dollard-des-Ormeaux, Canada
“Bonne bouffe, mauvais service”
Avis écrit le 16 avril 2012

Les cotes levées sont excellentes mais le service est pourri, ils passaient même le balai pendant notre repas !

Visité en janvier 2012
“Etonnement très bon”
Avis écrit le 2 mars 2012

Lors d'un séjour chez Mickey, nous avons eu l'occasion de déjeûner en famille dans ce restaurant qui, de l'extérieur, attise la curiosité par son aspect un peu secret. La cuisine se voulait asiatique et pour changer des burgers nous y sommes entrés sans une très grande conviction cependant. Et à notre grande surprise nous nous sommes régalés, tout simplement. La cuisine était goûteuse, raffinée, parfumée et copieusement servie. Nous nous attendions pas à si bien manger. Même les menus enfants avaient une touche d'originalité. Quant au service, impeccable et très arrangeant. La décoration est plutôt réussie (comme celle du parc globalement). Un bon souvenir pour une bonne pause durant notre visite.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Yak and Yeti ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Yak and Yeti ?