“Le meilleur parc Disney” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Le meilleur parc Disney”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous somme une famille d'amateurs de films. Enfants comme parents, nous avons adoré ce parc. Nous y retournerons. Les spectacles sont interactifs (Lights, Motor, Action ou encore Voyage of the Little Mermaid) et les manèges comme celui de Pixar sont à la fine pointe de la technologie. Celui consacré à Star Wars aura été notre préféré de tous les parcs Disney. Époustouflant!

Visité en mars 2013

• Thaï en 1er
Ste-Julie
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Bon à voir et à revoir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

C'était notre deuxième visite, la première étant en 2007, quatre adultes début cinquantaine. Bien qu'une de nous quatre ne soit pas fervante des manèges à sensation, elle a adoré ce parc. Beaucoup d'attraction pour tous, spectacle La belle et la bête avec costumes magnifiques, spectacle de cascades Indiana Jones, toujours aussi fantastique, nous ne sommes pas retournés voir Light motor action, extreme stunt show car nous l'avions vu deux fois en 2007, mais c'est un incontournable si c'est votre première visite. La nouvelle attraction amusante est sans doute Toy Story mania, mais elle est très achalandée alors c'est le moment de vous prévaloir d'une fastpass, ça vaut la peine. Par contre, ne perdez pas votre temps avec Jack Sparrow, une histoire sans grand intérêt et nous sommes debout tout le temps. Pour les amateurs de sensations fortes, la tour de la terreur ainsi que Rock'n roller coaster sont des incontournables. Comme dans tous les parcs de Disney la propreté est omniprésente et les employés sont sympatiques. Si vous avez, comme moi, des talents d'organisatrice, réservez à l'avance (le plus tôt possible, à partir de six mois avant votre voyage) le forfait Fantasmic qui inclus le souper (3 services en plan repas, au lieu de 2) ainsi qu'une place réservée pour le spectacle du soir, Fantasmic. Ce forfait est disponible à quelques restaurants, nous avons choisi le Mama melrose et avons adoré. Si vous n'avez pas la formule forfait, vous devrez attendre plus d'une heure en ligne pour vous assurer une place assise au spectacle. Disney parle de Fastpass pour ce spectacle mais j'ignore c'est pour quand.
En terminant, ce parc prend plus d'une journée à visiter car les attractions durent parfois longtemps en plus du temps d'attente.
Ne manquez pas la chance de visiter ce parc, plus approprié pour les adultes ou adolescents.

Annecy, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 136 votes utiles
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Je rejoins l'avis de Terrina K, faites les parcs Disneyland avant Universal car ils ont du mal à tenir la comparaison. Les attractions sont forcément toutes en anglais et les enfants ont un peu de mal à suivre et à "accrocher"
En revanche l'empire Disney est tellement gigantesque que l'on s'y perd.

Trois-Ilets, Martinique
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Super parc,mieux que magic Kingdom à mon goût....Une vrai ambiance,plus pour les,ados que les petits,même si mon petit de trois ans s'est éclatés avec les spectacles.Une vrai immersion dans le cinéma,superbes décors.Nous avons finalement fait deux jours de ce parc au lieu de retourner à Epcot.Une vrai surprise!!!!

Visité en mars 2013
Nouveau-Brunswick, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bien!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons aimé notre visite à Disney's Hollywood Studios. Toutefois, l'endroit est viellot et plus petit de ce que je m'attendais pour 100$. Conseil: Aller à Disney's Hollywood Studios avant d'aller à Universal. Universal est moderne et beaucoup plus sensationnel donc ça enlève la magie de Disney's Hollywood studios.

Les voyageurs ayant consulté Disney’s Hollywood Studios ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Disney’s Hollywood Studios ?