“A faire 1 fois”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
900,00 $US*
et plus
Visite des parcs Walt Disney World, Universal...
Classé n° 13 sur 442 choses à voir/à faire à Orlando
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 19 octobre 2013

A faire 1 fois, mais ne vous attendez pas à voir la mm chose qu'en France. Moins de manèges, plus de shows, plus de simulateurs 3D.

Écrire un avisAvis (24 689)
Filtrer

200204 avis sur 24 689

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

J'ai beaucoup aimé ce parc de Disney World. Contrairement aux Walt Disney Studios de Paris, les Hollywood Studios de Floride ont vraiment l'air de studios et les attractions sont géniales, on retrouve les incontournables Tower of Terror et Rock N Roller Coaster les autres sont tout aussi géniales !! Mention particulièrement pour l'attraction StarTours rénovés avec l'aide de George Lucas et qui nous plonge dans un univers différent à chaque tour !! La parade met en avant les personnages de Pixar ce qui changent des princesses habituelles. En bref peut être le meilleur parc de Disney, la magie Disney néanmoins moins présente qu'au Magic Kingdom, mais bon ce sont des studios pas un royaume !!

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous somme une famille d'amateurs de films. Enfants comme parents, nous avons adoré ce parc. Nous y retournerons. Les spectacles sont interactifs (Lights, Motor, Action ou encore Voyage of the Little Mermaid) et les manèges comme celui de Pixar sont à la fine pointe de la technologie. Celui consacré à Star Wars aura été notre préféré de tous les parcs Disney. Époustouflant!

Avis publié : 20 mai 2013

C'était notre deuxième visite, la première étant en 2007, quatre adultes début cinquantaine. Bien qu'une de nous quatre ne soit pas fervante des manèges à sensation, elle a adoré ce parc. Beaucoup d'attraction pour tous, spectacle La belle et la bête avec costumes magnifiques, spectacle de cascades Indiana Jones, toujours aussi fantastique, nous ne sommes pas retournés voir Light motor action, extreme stunt show car nous l'avions vu deux fois en 2007, mais c'est un incontournable si c'est votre première visite. La nouvelle attraction amusante est sans doute Toy Story mania, mais elle est très achalandée alors c'est le moment de vous prévaloir d'une fastpass, ça vaut la peine. Par contre, ne perdez pas votre temps avec Jack Sparrow, une histoire sans grand intérêt et nous sommes debout tout le temps. Pour les amateurs de sensations fortes, la tour de la terreur ainsi que Rock'n roller coaster sont des incontournables. Comme dans tous les parcs de Disney la propreté est omniprésente et les employés sont sympatiques. Si vous avez, comme moi, des talents d'organisatrice, réservez à l'avance (le plus tôt possible, à partir de six mois avant votre voyage) le forfait Fantasmic qui inclus le souper (3 services en plan repas, au lieu de 2) ainsi qu'une place réservée pour le spectacle du soir, Fantasmic. Ce forfait est disponible à quelques restaurants, nous avons choisi le Mama melrose et avons adoré. Si vous n'avez pas la formule forfait, vous devrez attendre plus d'une heure en ligne pour vous assurer une place assise au spectacle. Disney parle de Fastpass pour ce spectacle mais j'ignore c'est pour quand.
En terminant, ce parc prend plus d'une journée à visiter car les attractions durent parfois longtemps en plus du temps d'attente.
Ne manquez pas la chance de visiter ce parc, plus approprié pour les adultes ou adolescents.

Avis publié : 18 mai 2013

Je rejoins l'avis de Terrina K, faites les parcs Disneyland avant Universal car ils ont du mal à tenir la comparaison. Les attractions sont forcément toutes en anglais et les enfants ont un peu de mal à suivre et à "accrocher"
En revanche l'empire Disney est tellement gigantesque que l'on s'y perd.

Les voyageurs ayant consulté Disney’s Hollywood Studios ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Disney’s Hollywood Studios ?