“gros coup de coeur pour ce parc!”

Disney’s Hollywood Studios
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 29 décembre 2013

Ça a été un de nos parcs préférés! Et le spectacle Fantasmic pour clore la journée nous a époustoufflé! Une journée n'est pas suffisante. Nous avons profité de l'extra hour (qui est ouverture 1hre plutôt). C'était génial car il y a vraiment moins de monde dans l'avant midi. Nous avons faits plusieurs attractions dont Star Was 3 fois de suite!! sans attente! J'y retournerais demain si je pouvais!

Avis publié : 15 décembre 2013

Certes, les attractions sont excellentes, mais ce parc n'est pas suffisamment vaste à l'instar des autres parcs Disney. Tout est concentré et par conséquent la foule est omniprésente. Il faut parfois se frayer un chemin pour atteindre une attraction. Les files d'attente sont très longues, souvent plus d'une heure. Impossible de visiter ce parc en une seule journée bien qu'il soit le plus petit des parcs Disney. Même pour prendre un déjeuner, il faut patienter pour trouver une place assise. La fréquentation est démente et pour tous ceux qui n'aime pas la foule il convient de bien choisir son jour en arrivant dés la première heure.

Avis publié : 21 novembre 2013

Trop peu d'attraction pour énormément de monde, des files interminables, un fonctionnement des installations à mi-capacité alors que même une file fast-pass compte 60 minute d'attente.
Photos avec les personnage : comptez 60 minutes d'attente pour mettre vos enfants de bonne humeur, ou alors dans la rue mais ils risquent d'être vite fatigués et déguerpir alors que vient votre tour... Et bref, trop cher vu l'offre et la qualité.

Avis publié : 19 octobre 2013

A faire 1 fois, mais ne vous attendez pas à voir la mm chose qu'en France. Moins de manèges, plus de shows, plus de simulateurs 3D.

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

J'ai beaucoup aimé ce parc de Disney World. Contrairement aux Walt Disney Studios de Paris, les Hollywood Studios de Floride ont vraiment l'air de studios et les attractions sont géniales, on retrouve les incontournables Tower of Terror et Rock N Roller Coaster les autres sont tout aussi géniales !! Mention particulièrement pour l'attraction StarTours rénovés avec l'aide de George Lucas et qui nous plonge dans un univers différent à chaque tour !! La parade met en avant les personnages de Pixar ce qui changent des princesses habituelles. En bref peut être le meilleur parc de Disney, la magie Disney néanmoins moins présente qu'au Magic Kingdom, mais bon ce sont des studios pas un royaume !!

Les voyageurs ayant consulté Disney’s Hollywood Studios ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Disney’s Hollywood Studios ?