“Comme au cinéma”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 9 mai 2014

Décidément, je ne me lasse pas de ce parc, on y trouve beaucoup de points avec des personnages, des attractions à couper le souffle et des décors de cinéma plus vrai que nature.

Avis publié : 16 avril 2014

Avec Disney, on a rarement des surprises !! très beau parc, très bien entretenu, très propre... nous avions acheté des tickets 2 pass en 2 jours car ça revient un peu moins cher... nous vous conseillons donc de faire la même chose !!! les attractions à sensations fortes sont excellentes: aerosmith & l'ascenceur de la tour ... après le spectacle de la belle & la bête est très beau, celui de Nemo aussi... la petite sirène quant à lui est très bien fait... le petit tour dans le Chines Theater est très ludique, la guide était très sympa... comme tous les parcs, un conseil venez tôt car il y a du monde et le but c'est dans faire le plus possible !!!

Avis publié : 13 mars 2014

Nous étions déjà venus il y a 20 ans et nous avons trouvé que ce parc avait beaucoup vieilli.
De petite taille, il paraît bonde, même s'il n'y a pas tant de monde que ça.
Attractions sympa mais ce jour la, le pauvre Indiana Jones n'a pas pu faire rouler sa pierre pour ouvrir on ne saura jamais quoi.
Les cascades auto et moto "dans un petit village du sud de la France" carrément caricatural sont toujours aussi impeccables et spectaculaires, mais le spectacle a au moins 20 ans!
Si vous devez faire des choix, vous pouvez sans regret ne pas y aller.

Avis publié : 8 mars 2014

Un parc plus petit que les autres avec énormément de monde mais des attractions très sympa comme dinosaure, stars war, le plus intéressant reste Indiana Jones
Sinon le reste sont des spectacles qui sont aussi très sympa

Avis publié : 6 février 2014

Le parc ressemble très fort a celui de Paris (pour ceux qui connaissent) pour les autres, c'est un très bon parc, pour toute la famille, le seul hic pour nous est que le nombre de place pour le show Fantasmic est limité nous n'avons pas pu y assister, dommage.

Les voyageurs ayant consulté Disney’s Hollywood Studios ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Disney’s Hollywood Studios ?