“Le personel tres bon et sympatique tres bien situer mais il aurais un grand ménage a faire”

Driftwood Beach Motel
N° 17 sur 28 Hôtels à Ormond Beach
L'Ile-Perrot, Canada
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons coucher hier soir le 26 mars 2014 il nous ont donner une chambre face a la mer mais en dedans sombre, ont voie que sa besoin de ménage mon mari a trouver du papier de chocolat dans le tiroir de la table de nuit. j'avais acheter un pain ont la mit sur l'armoire aussitôt les lumieres éteinte le sac a pain sa fesait du bruit assez que je me suis réveiller j'ai dit sa a mon mari il madit ben non il a rien il a prit le pain et la mit dans le frigidaire le bruit a arreter mais ce matin j'ai prit le pain et il était une partie de manger le papier déchiré il avait des souris dans la chambre a coté du plat de mon chien il avait des crote de souris .Sa pas été longt ont a paqueter et mon mari a été demandé son argent jamais plus j'irai a cette place Le prix sans déjeuner 110.00$ terrible.

Astuce pour la chambre : Si vous allez a cette endroit apportez vous du fromage et des trappes a souris
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

N° 7 sur 28 à Ormond Beach
Chateau Mar Beach Resort
Chateau Mar Beach Resort
N° 11 sur 28 à Ormond Beach

Vous connaissez Driftwood Beach Motel ?

Informations supplémentaires concernant Driftwood Beach Motel

Établissement : Driftwood Beach Motel
Adresse: 657 S Atlantic Ave, Ormond Beach, FL 32176-7715
Location : États-Unis > Floride > Ormond Beach
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Ormond Beach
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Driftwood Beach Motel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Kognitiv US Corp, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Driftwood Beach Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Driftwood Beach Hotel Ormond Beach
Driftwood Beach Ormond