Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juillet 2014

La chambre que nous avons occupé était gérée par Jenny qui nous a intercepté à la sortie du bus.
Les chambres sont légèrement à l'écart de la route donc beaucoup plus calmes, elles sont totalement neuves, spacieuses (voir trop), propres, avec un lit confortable et une douche avec eau chaude.
Une petite table et deux chaises à l'extérieur permettent de prendre le petit déjeuner, qui est d'ailleurs pas mauvais mais un peu léger.
Pas de Wifi, la 3G ne passe pas mais avec un peu de chances vous serez en EDGE.
Jenny a été très agréable avec nous, elle nous a trouvé un bémo (que nous avons partagé avec deux hollandaises) pour 350000IR et nous a aidé à trouver un bus pour Maumere à un prix correct (50000IR).
Serviettes, savon et papier toilette nous ont été fournies.
Le seul bémol est l'absence de porte pour la salle de bain/toilettes.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits chez Jenny en août dernier, lors de notre traversée de Flores.
Le contact pour réserver par téléphone seulement (pas d'internet) est laborieux, mais l'hébergement est correct et propre, le petit déjeuner copieux avec l'inévitable banana pancake.
Une bonne base de départ pour la montée au volcan tôt le lendemain matin.

Jenny n'est pas très chaleureuse, et nos contacts qui se sont limité à des discussions sur le prix des divers transferts nous ont laissé sur notre faim, avec un léger sentiment de tout surpayer.

On sent que Moni découvre le tourisme de façon débridée, et c'est bien le seul endroit de Flores où nous nous sommes sentis perçus comme des portefeuilles sur patte...

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2014

La chambre est très propre. Possède l'eau chaude, et une literie très confortable. Le petit déj est correct (banana pancake) et on peut demandé du thé ou du café toute la journée. John est très gentil et serviable. Il est venu nous recuperé a l'aéroport, certes pour un budget important 30$ (pour trois) mais cela nous évite la foule à la sortie de "transport, transport". Pour trois (lit 2 places + matelas), on a payé 35$ la nuit, petit dej inclus. 9$ allez-retour pour le Kilimutu en scooter avec chauffeur. Bref rien a redire sur la chambre et le service, le bémol ne vient pas de l'hôtel mais des voisins qui on eut la bonne idée de brancher des enceintes de chaine hifi sur la télévision. Dès 7h et jusqu'a 22h, on entends les dessins animés indonesiens à fond, et les enfants qui pleurent. Fatiguant pour un si petit village où on s'attends à du calme et de la quiétude. Au bout de deux nuits, on a démenagé dans l'hôtel au dessus.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2013

Les chambres sont très propres, et ct peut être la meilleure douche chaude que j'ai prise en Indonésie. Cependant, 350 Rp pour la chambre, 120 Rp pour le ojek jusqu'à kelimutu et 100 Rp pour le bemo jusqu'à ende me semblent des prix excessifs. Ou peut être l'air d'escroquerie derrière la façon dont Jenny essaye de vendre les choses...
Le petit déjeuner très moyen, banana pancake sans trop de goût. Jenny nous a amené dans un bistrot du coin pour diner, et nous avons attendu 1heure pour avoir du riz et de la soupe... local style?
Pour nous, un endroit moyen.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 6 août 2013

Excellent accueil de la proprietaire dans ses chambres en plein milieu du village.
Chambres simples, tres propres, avec eau chaude.
Petite terrasse devant les chambres, qui se trouvent en hauteur par rapport a la route : un bon point d'observation de la vie du village.
Tres bon petit-dejeuner , certainement le meilleur de notre voyage a Flores.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille