“très bien”

Les Roses de Montherlant
Avis publié : 10 février 2014

ayant réservé par le biais d'une smartbox nous étions un peu réticents au vu des avis précédents, mais avons été vite rassurés dès notre arrivée. Virginie nous a accueilli très cordialement et nous a présenté son fils qui a assuré un service de qualité. la chambre était spacieuse et très propre, la salle de bains de même. repas du soir très bon et petit déjeuner très complet.
très apprécié également le fait de pouvoir se faire un thé ou café dans la chambre. dommage que nous étions pris par le temps nous n'avons pas pu tester l'espace bien être mais nous reviendrons pour profiter de la petite terrasse de la chambre et de l'endroit qui doit être magnifique lorsque les rosiers sont fleuris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

nous avons passé unweek end avec mon epouse , avec massage 1h30 ( bon moment de detente ) , le soir repas bons et copieux,petit déjeuner agréble et chambre superbe , avec petit salon et grande salle de bain . le matin l espace sauna ( certe petit mais suffisant pour 2) et un grand bain bouillonant . au final nous sommes tres satisfait de l acceuil et du sejour .
Merci Virginie .
Eric et caty week end du 25 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Week-end en amoureux aux roses. L'accueil est correct. La maîtresse de maison, malgré sa gentillesse et son dévouement, reste désorganisée et manque cruellement d'expérience en hôtellerie. Par manque de personnel, il ne faut pas s'attarder sur la propreté des chambres qui sont cependant spacieuses. Le repas est certes copieux mais loin d'être fin, viande sèche et dure, dommage pour un bourgignon. Côté prestation, le jaccuzi est fort agréable, mais tout le monde mijote dans la même eau. Le massage reste la bonne note de la maison, rien à dire, c'est très relaxant. Dans la globalité, c'est très moyen, mais du coup on s'est bien marré. Je ne recommanderai pas.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons utilisé une SmartBox pour réserver et nous avons apprécié nos deux nuits.
L'accueil est discret (la propriétaire semble timide), la chambre est grande et spacieuse (Il manque juste une chaise et une petite table), la salle de bain est grande et très propre(toilettes non-séparées et manque d'aération).
Les repas étaient délicieux mais la durée un peu trop longue (repas servis pour chaque table de deux par la seule hôtesse).
Le petit-déjeuner est parfait et les confitures délicieuses.
Les durées des trajets vers Giverny et le musée de la nacre sont plus longs que prévus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

En smartbox, on a eu une appréhension à cause d'un commentaire négatif, mais vite rassurés.
Accueil parfait, chambre parfaite, grande et propre. Lit très confortable, salle de bain propre.
Le jeune serveur très gentil et agréable, le patron sympa et accueillant. La cuisine de Mme excellente. On s est régalés.
Rien a dire, on y retournera et on conseillera.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Les chambres sont très bien, mais l'accueil est très froid surtout quand on vient par le biai d'une smartbox ...

Dommage car les lieux sont promettant... La patronne a failli nous faire perdre beaucoup d'argent car elle n'hésite pas au dernier moment vous envoyer vers un autre lieu !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

passer deux jours agréables .très belle chambre ,accueil très sympathique,les repas très bons et copieux ne pas écouter certains commentaires.à bientôt les gens du nord
dommage que les roses n'étaient pas fleuries à cause de ce mauvais temps car le décor aurait été magnifique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montherlant ou ses environs
À 3,8 km
À 11,2 km
Le Puits D'Angle
Le Puits D'Angle
N° 1 sur 2 à Thibivillers

Vous connaissez Les Roses de Montherlant ?

Informations supplémentaires concernant Les Roses de Montherlant

Adresse: 12 rue de Gournay, 60790 Montherlant, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Montherlant
Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Montherlant
Catégorie de prix : 76€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Charmant bed and breakfast, à moins de 60 Km de Paris, SPA, massages, table d'hote. Virginie vous accueille tous les jours, à partir de 40€ par personne. Deux chambres dédiées au bien être, avec jacuzzi privatif et massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roses de Montherlant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.