Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Un accueil très froid et pas agréable petit-déjeuner plus que médiocre et grande déception pas de sauna des produits de beauté périmé depuis un an la chambre était parfaite le jacuzzi ça allait mais les prestations était pas l'auteur de de ce que s'était promis bon bah ça y est

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2018

Grande et belle chambre avec jacuzzi (l'olivier), tout le confort nécessaire, propre, tb pour le déjeuner (confitures maison excellentes), explications des installations de la chambre et conseils par les hôtes discrets et sympathiques, à 1h de Paris c'est vraiment parfait pour changer d'air.
Nous n'avons pas eu de soleil mais l'endroit reste tout de même charmant, nous reviendrons

Séjour en : février 2018
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Bon accueil. Chambre correspondant au descriptif. Très agréable avec sa douche a l italienne et sa baignoire balneo. Idéal pour un séjour en couple.
Massage très agréable.
Je recommande ce lieu pour un moment détente en couple.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Très belle chambre avec jacuzzi privatif,literie confortable,douche à l'italienne, terrasse avec vue sur le jardin, Petit déjeuner variés et copieux. Merci à Antoine pour sa sympathie ,son accueil et sa gentillesse.
Nous avons passé un excellent séjour.
David et Christelle

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Super accueil qualité discrétion tout est au programme pour un week-end détente merci pour ce délicieux dîner et ce petit déjeuner très très copieux avec les bons produits du terroir décors très originaux. Accès très facilement

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple