“ne changez rien !”
Avis sur Côté Cannelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-les Hauts.
Côté Cannelle
Le Tampon, Ile de La Réunion
“ne changez rien !”
Avis écrit le 16 mars 2013

une super adresse pour passer un séjour de trés bonne qualité.les lieux ont été aménagés avec beaucoup de charme et de gouts.les chambres sont trés propres et ont toute un thème de déco en lien avec l'île. la piscine et le spa permettent de super moments de détente trés reposants.les propriétaires christine et patrick sont trés accueillants et attentionnés.les repas sont trés bons et trés copieux.à refaire absolument.
christelle et hugues du tampon.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 23 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits dand cette chambre d'hôtes superbe et je dois dire que tout était parfait, notre chambre, le fait que nous avons pu diner en amoureux sur la terrasse, une excellente cuisine d'ailleurs! tout le monde était au petit soin et nous avons eu pleins de bons conseils sur les randos, les sites à voir, les resto etc.
je conseille très vivement cet endroit, loin aussi de la chaleur étouffante du bord de met!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 janvier 2013

Très agréable découverte pour cette chambre d'hôte facilement accessible et située à 10 minutes des plages.
Nous recherchions un hébergement peu onéreux pour passer juste une nuit en amoureux et nous avons été charmés par l'accueil des propriétaires, la chambre joliment décorée et personnalisée et surtout par le spa, particulièrement attrayant (une piscine à 26 degrés et un jacuzzi à 34 degrés).
Nous avons apprécié notre diner sur place, sur la terrasse de notre chambre. Les propriétaires se sont souciés de nos préférences alimentaires, et pour 18 euros, nous avons eu droit à un plat, un dessert et une boisson. Petit plus, le rhum arrangé est offert.
Par ailleurs, le petit déjeuner est compris dans le tarif de la nuitée.
Nous reviendrons volontiers et recommandons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 287 avis
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
Tama Hôtel
Tama Hôtel
N° 9 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Côté Cannelle ?

Informations supplémentaires concernant Côté Cannelle

Établissement : Côté Cannelle
Adresse: 63 Route de Fatima, Saint-Gilles-les Hauts 97435, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-les Hauts
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Gilles-les Hauts
Côté Cannelle est une maison d'hôtes située à l'île de la Réunion, mais pas seulement. Grâce à notre situation à Saint-Gilles Les Hauts, vous trouverez tout le confort et la convivialité dont vous avez besoin pour votre séjour. Vous recherchez une chambre d'hôtes de charme à proximité des plages et du Piton Maïdo, et souhaitez également déguster la cuisine créole fusion à notre table d'hôtes ? C'est exactement ce que propose notre maison qui peut être vue comme une alternative romantique à l'hébergement de type hôtel ou lodge ou encore logement saisonnier traditionnel. ... plus   moins