Côté Cannelle
281 $US
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Villa du Soleil(Saint-Gilles-Les-Bains)
85 $US
83 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
458 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Front de mer
Les Palmes(Saint-Gilles-Les-Bains)
Priceline
  • Piscine
Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 avril 2013

Christine et Patrick nous ont accueillis fin mars, dans un cadre authentique, chaleureux, reposant, aux matières naturelles, plein de charme pour se ressourcer.
Beaucoup de bois, vanneries, bambous, des couleurs sobres, très cocooning...
L'espace bien-être avec le jacuzzi et un fond musical zen est un délicieux havre de paix et de détente à apprécier après les longues marches.
Les chambres décorées avec goût sont prolongées d'une varangue propice à un moment de lecture ou un repas en amoureux.
La cuisine locale de Christine nous a fait oublier la grisaille de métropole.
Une adresse à conserver précieusement et à recommander.
Merci à Christine et Patrick pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Caresse à Gipsy.
Nous avons passé un excellent séjour.
Amicalement.
Murielle et Maso

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Charmant s'applique d'abord à l'accueil de Christine et Patrick qui sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes.
Mais aussi au site : jolies chambres décorées avec goût, confortables et très propres. Nous avons passé d'excellents moments de détente dans le spa et la piscine.
Enfin la table d'hôte est délicieuse!
La situation au Bernica est agréable car elle permet de bénéficier de la fraicheur des hauts sans être trop éloigné de la mer.
Nous avons déjà prévu d'y revenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

une super adresse pour passer un séjour de trés bonne qualité.les lieux ont été aménagés avec beaucoup de charme et de gouts.les chambres sont trés propres et ont toute un thème de déco en lien avec l'île. la piscine et le spa permettent de super moments de détente trés reposants.les propriétaires christine et patrick sont trés accueillants et attentionnés.les repas sont trés bons et trés copieux.à refaire absolument.
christelle et hugues du tampon.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits dand cette chambre d'hôtes superbe et je dois dire que tout était parfait, notre chambre, le fait que nous avons pu diner en amoureux sur la terrasse, une excellente cuisine d'ailleurs! tout le monde était au petit soin et nous avons eu pleins de bons conseils sur les randos, les sites à voir, les resto etc.
je conseille très vivement cet endroit, loin aussi de la chaleur étouffante du bord de met!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Très agréable découverte pour cette chambre d'hôte facilement accessible et située à 10 minutes des plages.
Nous recherchions un hébergement peu onéreux pour passer juste une nuit en amoureux et nous avons été charmés par l'accueil des propriétaires, la chambre joliment décorée et personnalisée et surtout par le spa, particulièrement attrayant (une piscine à 26 degrés et un jacuzzi à 34 degrés).
Nous avons apprécié notre diner sur place, sur la terrasse de notre chambre. Les propriétaires se sont souciés de nos préférences alimentaires, et pour 18 euros, nous avons eu droit à un plat, un dessert et une boisson. Petit plus, le rhum arrangé est offert.
Par ailleurs, le petit déjeuner est compris dans le tarif de la nuitée.
Nous reviendrons volontiers et recommandons sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple