“excellente adresse”
Avis sur Côté Cannelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-les Hauts.
Côté Cannelle
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“excellente adresse”
Avis écrit le 14 avril 2013

Très bonne adresse pour se détendre , la déco est vraiment très jolie, les matériaux , le mobiliers, les lumières des pièces communes et des chambres sont choisis avec gout . La piscine et le spa sont juste divins dans chaud (mur vegétal , pierre volcanique et bois ) . Une très bonne soirée autour d'un excellent repas que nous renouvelerons très bientôt même si nous habitons a 15 km au bord de la mer .Quand aux hotes ils sont vraiment très sympatiques et chaleureux. Isabelle S

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Le Tampon, null, Réunion
Avis écrit le 7 avril 2013

Week end merveilleux dans ce coin charmant!!! L’accueil y est très chaleureux, le cadre magnifique et les propriétaires ont été aux petits soins avec nous. Merci à eux de leur simplicité et de leur générosité!!! Nous conseillons ce coin de paradis à toutes les personnes qui souhaitent passer un séjour agréable sans crainte d'être déçues. La propreté y est irréprochable et la table d'hôte excellente avec une grande variété de rhum arrangés! La décoration est également magnifique! Coup de coeur pour le spa!!! Nous y reviendrons c'est certain....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Avis écrit le 4 avril 2013

un week end trop court , un agrèable moment de romantisme avec mon chéri , accueil très chaleureux de Christine et de Patrick , rien à dire dans cette belle chambre à lit baldaquin , que du bonheur , merci à vous , on reviendra !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Christine et Patrick nous ont accueillis fin mars, dans un cadre authentique, chaleureux, reposant, aux matières naturelles, plein de charme pour se ressourcer.
Beaucoup de bois, vanneries, bambous, des couleurs sobres, très cocooning...
L'espace bien-être avec le jacuzzi et un fond musical zen est un délicieux havre de paix et de détente à apprécier après les longues marches.
Les chambres décorées avec goût sont prolongées d'une varangue propice à un moment de lecture ou un repas en amoureux.
La cuisine locale de Christine nous a fait oublier la grisaille de métropole.
Une adresse à conserver précieusement et à recommander.
Merci à Christine et Patrick pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Caresse à Gipsy.
Nous avons passé un excellent séjour.
Amicalement.
Murielle et Maso

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
L'Haÿ-les-Roses, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Charmant s'applique d'abord à l'accueil de Christine et Patrick qui sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes.
Mais aussi au site : jolies chambres décorées avec goût, confortables et très propres. Nous avons passé d'excellents moments de détente dans le spa et la piscine.
Enfin la table d'hôte est délicieuse!
La situation au Bernica est agréable car elle permet de bénéficier de la fraicheur des hauts sans être trop éloigné de la mer.
Nous avons déjà prévu d'y revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 mars 2013

une super adresse pour passer un séjour de trés bonne qualité.les lieux ont été aménagés avec beaucoup de charme et de gouts.les chambres sont trés propres et ont toute un thème de déco en lien avec l'île. la piscine et le spa permettent de super moments de détente trés reposants.les propriétaires christine et patrick sont trés accueillants et attentionnés.les repas sont trés bons et trés copieux.à refaire absolument.
christelle et hugues du tampon.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits dand cette chambre d'hôtes superbe et je dois dire que tout était parfait, notre chambre, le fait que nous avons pu diner en amoureux sur la terrasse, une excellente cuisine d'ailleurs! tout le monde était au petit soin et nous avons eu pleins de bons conseils sur les randos, les sites à voir, les resto etc.
je conseille très vivement cet endroit, loin aussi de la chaleur étouffante du bord de met!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 284 avis
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
Tama Hôtel
Tama Hôtel
N° 9 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Côté Cannelle ?

Informations supplémentaires concernant Côté Cannelle

Établissement : Côté Cannelle
Adresse: 63 Route de Fatima, Saint-Gilles-les Hauts 97435, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-les Hauts
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Gilles-les Hauts
Côté Cannelle est une maison d'hôtes située à l'île de la Réunion, mais pas seulement. Grâce à notre situation à Saint-Gilles Les Hauts, vous trouverez tout le confort et la convivialité dont vous avez besoin pour votre séjour. Vous recherchez une chambre d'hôtes de charme à proximité des plages et du Piton Maïdo, et souhaitez également déguster la cuisine créole fusion à notre table d'hôtes ? C'est exactement ce que propose notre maison qui peut être vue comme une alternative romantique à l'hébergement de type hôtel ou lodge ou encore logement saisonnier traditionnel. ... plus   moins