“L'acceuil avant tout” 4 sur 5 bulles
Avis sur Côté Cannelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-les Hauts.
Côté Cannelle
“L'acceuil avant tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

L’accueil de Christine est vraiment sympathique. Prévenante, à l'écoute, disponible malgré le monde. Nous avons apprécié ces 3 nuits à Coté cannelle.
Les chambres sont joliment décorées, ainsi que l'ensemble de la maison.
La piscine avec deux bassins à des températures différentes est très agréable et permet de multiples combinaisons pour un repos dans le calme.
Le repas de la table d’hôte est inventif, bon, copieux et complet. Le punch et les rhums arrangés très bons. Le petit déjeuner copieux et varié, avec du très bon pain, des fruits frais et des confitures maison.
Le grand salon invite à la lecture des nombreux ouvrage mis à la disposition des invités sur la Réunion mais aussi des romans et autres...

Quelques points faibles:
La route, très passagère en journée, qui "empêche" de profiter de la terrasse et du petit jardin à cause du bruit quasi permanent (mais la circulation s’arrête la nuit).
La fenêtre de la salle de bain/WC qui donne sur le coté jacuzzi.
La distance par rapport aux "hots spots" locaux: minimum 20 min de route.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

CALVI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Accueil chaleureux dans un endroit où la Zen attitude est le maître mot. La chambre est décorée avec goût et la salle de bains avec sa douche à l italienne est très agréable. La partie Spa et Piscine est un superbe endroit de détente pour passer un moment de repos. Que dire des repas préparés par Christine? Cuisine digne d'un gastro. La meilleure table de notre séjour de deux semaines, de l'entrée au dessert ce fut un vrai bonheur. Les repas se terminent avec une petite tournée de divers rhums arrangés. Et là Patrick saura vous servir allègrement. Les petits déjeuners se prennent à votre heure de levée. Copieux avec les excellentes confitures maisons. Le massage pratiqué par Christine a semble t'il était un vrai bonheur. Cadre, accueil, repas et détente a ne pas manquer lors d'un séjour sur l'Ile. Merci encore à vous. Patricia & Fabrice de Corse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
patrick m, Propriétaire de Côté Cannelle, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
merci les zamis pour ces mots qui nous touchent beaucoup,
en esperant vous revoir tres bientôt

Christine et Patrick
saint leu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'accueil est irréprochable, nous sommes arrivés à 0h et pourtant nous avons eu droit à une boisson chaude et aux multiples rhums arrangés. Les chambres sont trés propres, calmes, romantiques à souhait, salle de bain avec douche à l'italienne neuves, lit avec voilages, bref... magnifique! Le coin spa est superbe, jacuzzi spacieux et chaud, piscine en pierre à 28° et douche exterieureavec plantes grimpantes pour tenir compagnie.
Le petit déjeuner est Pays : Macatia, confitures maison, jus frais de mangue et tangor, thé de maurice, bref ce coin est un petit bijoux, en amoureux ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Chambres du bas avec terrasse spacieuse en face du jardin exotique et chambres du haut avec petite t...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fouras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une Chambre d'hôtes très haut de gamme pour un prix qui reste raisonable. Le SPA semi-couvert avec 2 bassins en pierre, des murs en pierre de lave et végétalisés est sublime. Les chambres ne sont pas très grandes mais superbement décorées. La propriétaire est extrèmement serviable et disponible. Le petit dej est parfait. Nous n'y sommes restés qu'une nuit (à regret) avant notre retour en metropole. Un Must à la réunion. (Voyage en octobre 2012)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Boucau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un accueil chaleureux par Christine et Patrick, toujours à l'écoute, attentionnés vraiment des personnes charmantes à l'image de leur petit nid douillet
Nous avons passé un séjour vraiment magique et dépaysant vivement les prochaines vacances sur cette ile
Antonio et Nathalie Bayonne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Après 2 semaines de randonnées intensives, quel bonheur de se détendre à la maison d'hôtes Coté Cannelle. Nous avons passé deux jours formidables : un accueil chaleureux, des chambres décorées avec goût, une table d'hôtes conviviale avec une cuisine réunionnaise excellente et une palette de rhums arrangés à déguster sous le cannelier, une piscine et un spa où nous sommes bercés par une musique zen. Idéalement située pour accéder au cirque de Mafate, découvrir le magnifique marché de St Paul ou la faune sous-marine avec les clubs de plongées à St Gilles. Christine et Patrick ont été aux petits soins pour nous avec simplicité et humour. Une mention spéciale pour les massages de Christine et leur bibliothèque riche en ouvrages sur l'ile à notre disposition.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Vous rêvez d'un accueil amical et chaleureux, dans une ambiance exotique, ou règne calme et détente, il ne vous reste qu'une seule chose à faire, vous rendre du Côté Cannelle. C'est en hôte avisé, que Christine et Patrick vous reçoivent dans leur ambiance zen. Le bois, la décoration, l'espace "spa", la salle de séjour et le jardin forment un ensemble, ou il fait bon vivre des instants de partage. La réception autour de la table d'hôtes, nous fait profiter de mets locaux concoctés avec soin par notre hôtesse, arrosé comme il se doit par des punchs à l'apéritif et un collection de rhums arrangés après le dessert, servi par Patrick. Les cinq jours passé en leur compagnie, m'ont enchanté, merci à eux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 232 avis
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
Le Saint Michel
Le Saint Michel
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Côté Cannelle ?

Informations supplémentaires concernant Côté Cannelle

Établissement : Côté Cannelle
Adresse: 63 Route de Fatima, Saint-Gilles-les Hauts 97435, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-les Hauts
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Gilles-les Hauts
Côté Cannelle est une maison d'hôtes située à l'île de la Réunion, mais pas seulement. Grâce à notre situation à Saint-Gilles Les Hauts, vous trouverez tout le confort et la convivialité dont vous avez besoin pour votre séjour. Vous recherchez une chambre d'hôtes de charme à proximité des plages et du Piton Maïdo, et souhaitez également déguster la cuisine créole fusion à notre table d'hôtes ? C'est exactement ce que propose notre maison qui peut être vue comme une alternative romantique à l'hébergement de type hôtel ou lodge ou encore logement saisonnier traditionnel. ... plus   moins