“Endroit magique”
Avis sur Côté Cannelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-les Hauts.
Côté Cannelle
Avis publié: 1 janvier 2014

Merci Christine&Gispsie pour ce séjour inoubliable dans votre maison d'hôtes. Christine, ta gentillesse, ton accueil chaleureux et ton écoute tout au long de notre séjour sont très appréciables !
Un moment de détente, un lieu serein et parfaitement décoré. Le spa est top, le pdj et le punch aussi ! Excellent rapport qualité/prix sur l'île !
On reviendra,
Aurelie&Sylvain

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côté Cannelle
Afficher les avis les plus récents

191197 avis sur 249

Avis publié: 30 décembre 2013

Merci a Christine et Patrick pour l’accueil !!
Nous allons vite revenir !!!

Nous n'avons passé un séjour vraiment reposant chez vous, nous devions aller a la plage et finalement ... Coté Cannelle, c'est tellement bien qu'a la place, le spa, le massage et le bain de soleil, c’était la meilleure chose a faire.

Le seul regret, était de travailler le lendemain, sinon on serait restés, je vous le garantis !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2013

L’accueil de Christine est vraiment sympathique. Prévenante, à l'écoute, disponible malgré le monde. Nous avons apprécié ces 3 nuits à Coté cannelle.
Les chambres sont joliment décorées, ainsi que l'ensemble de la maison.
La piscine avec deux bassins à des températures différentes est très agréable et permet de multiples combinaisons pour un repos dans le calme.
Le repas de la table d’hôte est inventif, bon, copieux et complet. Le punch et les rhums arrangés très bons. Le petit déjeuner copieux et varié, avec du très bon pain, des fruits frais et des confitures maison.
Le grand salon invite à la lecture des nombreux ouvrage mis à la disposition des invités sur la Réunion mais aussi des romans et autres...

Quelques points faibles:
La route, très passagère en journée, qui "empêche" de profiter de la terrasse et du petit jardin à cause du bruit quasi permanent (mais la circulation s’arrête la nuit).
La fenêtre de la salle de bain/WC qui donne sur le coté jacuzzi.
La distance par rapport aux "hots spots" locaux: minimum 20 min de route.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2013

Accueil chaleureux dans un endroit où la Zen attitude est le maître mot. La chambre est décorée avec goût et la salle de bains avec sa douche à l italienne est très agréable. La partie Spa et Piscine est un superbe endroit de détente pour passer un moment de repos. Que dire des repas préparés par Christine? Cuisine digne d'un gastro. La meilleure table de notre séjour de deux semaines, de l'entrée au dessert ce fut un vrai bonheur. Les repas se terminent avec une petite tournée de divers rhums arrangés. Et là Patrick saura vous servir allègrement. Les petits déjeuners se prennent à votre heure de levée. Copieux avec les excellentes confitures maisons. Le massage pratiqué par Christine a semble t'il était un vrai bonheur. Cadre, accueil, repas et détente a ne pas manquer lors d'un séjour sur l'Ile. Merci encore à vous. Patricia & Fabrice de Corse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
patrick m, Propriétaire de Côté Cannelle, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

merci les zamis pour ces mots qui nous touchent beaucoup,
en esperant vous revoir tres bientôt

Christine et Patrick

Avis publié: 11 décembre 2013

L'accueil est irréprochable, nous sommes arrivés à 0h et pourtant nous avons eu droit à une boisson chaude et aux multiples rhums arrangés. Les chambres sont trés propres, calmes, romantiques à souhait, salle de bain avec douche à l'italienne neuves, lit avec voilages, bref... magnifique! Le coin spa est superbe, jacuzzi spacieux et chaud, piscine en pierre à 28° et douche exterieureavec plantes grimpantes pour tenir compagnie.
Le petit déjeuner est Pays : Macatia, confitures maison, jus frais de mangue et tangor, thé de maurice, bref ce coin est un petit bijoux, en amoureux ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Chambres du bas avec terrasse spacieuse en face du jardin exotique et chambres du haut avec petite t...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 décembre 2013

Une Chambre d'hôtes très haut de gamme pour un prix qui reste raisonable. Le SPA semi-couvert avec 2 bassins en pierre, des murs en pierre de lave et végétalisés est sublime. Les chambres ne sont pas très grandes mais superbement décorées. La propriétaire est extrèmement serviable et disponible. Le petit dej est parfait. Nous n'y sommes restés qu'une nuit (à regret) avant notre retour en metropole. Un Must à la réunion. (Voyage en octobre 2012)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

Un accueil chaleureux par Christine et Patrick, toujours à l'écoute, attentionnés vraiment des personnes charmantes à l'image de leur petit nid douillet
Nous avons passé un séjour vraiment magique et dépaysant vivement les prochaines vacances sur cette ile
Antonio et Nathalie Bayonne

Tama Hôtel
Tama Hôtel
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
N° 9 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Côté Cannelle ?

Informations supplémentaires concernant Côté Cannelle

Adresse: 63 Route de Fatima, Saint-Gilles-les Hauts 97435, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-les Hauts
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Gilles-les Hauts
Catégorie de prix : 69€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Côté Cannelle est une maison d'hôtes située à l'île de la Réunion, mais pas seulement. Grâce à notre situation à Saint-Gilles Les Hauts, vous trouverez tout le confort et la convivialité dont vous avez besoin pour votre séjour. Vous recherchez une chambre d'hôtes de charme à proximité des plages et du Piton Maïdo, et souhaitez également déguster la cuisine créole fusion à notre table d'hôtes ? C'est exactement ce que propose notre maison qui peut être vue comme une alternative romantique à l'hébergement de type hôtel ou lodge ou encore logement saisonnier traditionnel. ... plus   moins