Côté Cannelle
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
107 $US
Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
92 $US
80 $US
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
70 $US
100 $US
Hotel Les Filaos(Saint-Gilles-Les-Bains)
TripAdvisor
Avis publié : 7 janvier 2014

Merci Christine et Patrick pour cet excellent séjour.
Au delà de la qualité de votre maison d'hôtes et de votre table, votre professionnalisme et votre gentillesse sont rares ...et appréciées !

Un seul conseil : Ne changez rien !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Merci Christine&Gispsie pour ce séjour inoubliable dans votre maison d'hôtes. Christine, ta gentillesse, ton accueil chaleureux et ton écoute tout au long de notre séjour sont très appréciables !
Un moment de détente, un lieu serein et parfaitement décoré. Le spa est top, le pdj et le punch aussi ! Excellent rapport qualité/prix sur l'île !
On reviendra,
Aurelie&Sylvain

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Merci a Christine et Patrick pour l’accueil !!
Nous allons vite revenir !!!

Nous n'avons passé un séjour vraiment reposant chez vous, nous devions aller a la plage et finalement ... Coté Cannelle, c'est tellement bien qu'a la place, le spa, le massage et le bain de soleil, c’était la meilleure chose a faire.

Le seul regret, était de travailler le lendemain, sinon on serait restés, je vous le garantis !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

L’accueil de Christine est vraiment sympathique. Prévenante, à l'écoute, disponible malgré le monde. Nous avons apprécié ces 3 nuits à Coté cannelle.
Les chambres sont joliment décorées, ainsi que l'ensemble de la maison.
La piscine avec deux bassins à des températures différentes est très agréable et permet de multiples combinaisons pour un repos dans le calme.
Le repas de la table d’hôte est inventif, bon, copieux et complet. Le punch et les rhums arrangés très bons. Le petit déjeuner copieux et varié, avec du très bon pain, des fruits frais et des confitures maison.
Le grand salon invite à la lecture des nombreux ouvrage mis à la disposition des invités sur la Réunion mais aussi des romans et autres...

Quelques points faibles:
La route, très passagère en journée, qui "empêche" de profiter de la terrasse et du petit jardin à cause du bruit quasi permanent (mais la circulation s’arrête la nuit).
La fenêtre de la salle de bain/WC qui donne sur le coté jacuzzi.
La distance par rapport aux "hots spots" locaux: minimum 20 min de route.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Accueil chaleureux dans un endroit où la Zen attitude est le maître mot. La chambre est décorée avec goût et la salle de bains avec sa douche à l italienne est très agréable. La partie Spa et Piscine est un superbe endroit de détente pour passer un moment de repos. Que dire des repas préparés par Christine? Cuisine digne d'un gastro. La meilleure table de notre séjour de deux semaines, de l'entrée au dessert ce fut un vrai bonheur. Les repas se terminent avec une petite tournée de divers rhums arrangés. Et là Patrick saura vous servir allègrement. Les petits déjeuners se prennent à votre heure de levée. Copieux avec les excellentes confitures maisons. Le massage pratiqué par Christine a semble t'il était un vrai bonheur. Cadre, accueil, repas et détente a ne pas manquer lors d'un séjour sur l'Ile. Merci encore à vous. Patricia & Fabrice de Corse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
patrick m, Propriétaire de Côté Cannelle, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

merci les zamis pour ces mots qui nous touchent beaucoup,
en esperant vous revoir tres bientôt

Christine et Patrick