“une super chambre et table d'hôte”
Avis sur Côté Cannelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-les Hauts.
Côté Cannelle
Avis publié : 2 février 2014

Pour avoir côtoyer de nombreuses chambres d'hôtes à la Réunion, celle ci fait partie de mes préférées. Excellent accueil, chambre très confortable et climatisée, superbe coin piscine et bain à remous, vivement que Patrick finisse le hammam pour parfaire le tout, sans oublier le coin massage de Christine, très douée, et une sublime cuisine pleine de recherche.!! OUI je vous recommande cette adresse d'un très bon rapport qualité prix. Tout en boiserie la partie spa mériterait dans les semaines à venir un petit rafraichissement prévu par Patrick dans le courant de l'année.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

199205 avis sur 261

Avis publié : 29 janvier 2014

Venir à la réunion sans venir séjourner à Coté cannelle , c'est la même aberration que ne pas aller voir les cirques!!
c'est en tout cas, c'est la conclusion à laquelle mon mari et moi sommes parvenus après 3 semaines de séjour chez Christine et Patrick , et ce pour la deuxième année consécutive!!
Tout n'est que chaleur humaine , don de soi et plaisir à partager ensemble . En somme tout ce qu'on recherche en venant en maison d'hôtes
De vrais professionnels , et nous en parlons en connaissance de cause car nous sommes aussi propriétaires de chambres d'hôtes en métropole.
Bravo , merci encore du fond du cœur , et nous reviendrons à coup sur , et le plus tôt possible

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Très enthousiasme au départ, j'ai vite été déçue quand je me suis aperçue que notre chambre avait une fuite d'eau ENORME dans la salle de bain qui ruisselait dans notre chambre!! Fuite déjà infiltrée bien avant notre arrivée, donc les propriétaires était au courant!! Et le propriétaire m'avait demander une partie du paiement en avance lors de la réservation (maintenant je comprends, il voulait se rassurer de la rentabilité et du paiement)... Très très déçue alors que c'était un week en en amoureux organisé pour l'anniversaire de mon compagnon!! Le petit déjeuner était banal, peu accueillant

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Merci Christine et Patrick pour cet excellent séjour.
Au delà de la qualité de votre maison d'hôtes et de votre table, votre professionnalisme et votre gentillesse sont rares ...et appréciées !

Un seul conseil : Ne changez rien !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Merci Christine&Gispsie pour ce séjour inoubliable dans votre maison d'hôtes. Christine, ta gentillesse, ton accueil chaleureux et ton écoute tout au long de notre séjour sont très appréciables !
Un moment de détente, un lieu serein et parfaitement décoré. Le spa est top, le pdj et le punch aussi ! Excellent rapport qualité/prix sur l'île !
On reviendra,
Aurelie&Sylvain

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Merci a Christine et Patrick pour l’accueil !!
Nous allons vite revenir !!!

Nous n'avons passé un séjour vraiment reposant chez vous, nous devions aller a la plage et finalement ... Coté Cannelle, c'est tellement bien qu'a la place, le spa, le massage et le bain de soleil, c’était la meilleure chose a faire.

Le seul regret, était de travailler le lendemain, sinon on serait restés, je vous le garantis !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

L’accueil de Christine est vraiment sympathique. Prévenante, à l'écoute, disponible malgré le monde. Nous avons apprécié ces 3 nuits à Coté cannelle.
Les chambres sont joliment décorées, ainsi que l'ensemble de la maison.
La piscine avec deux bassins à des températures différentes est très agréable et permet de multiples combinaisons pour un repos dans le calme.
Le repas de la table d’hôte est inventif, bon, copieux et complet. Le punch et les rhums arrangés très bons. Le petit déjeuner copieux et varié, avec du très bon pain, des fruits frais et des confitures maison.
Le grand salon invite à la lecture des nombreux ouvrage mis à la disposition des invités sur la Réunion mais aussi des romans et autres...

Quelques points faibles:
La route, très passagère en journée, qui "empêche" de profiter de la terrasse et du petit jardin à cause du bruit quasi permanent (mais la circulation s’arrête la nuit).
La fenêtre de la salle de bain/WC qui donne sur le coté jacuzzi.
La distance par rapport aux "hots spots" locaux: minimum 20 min de route.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Hôtel Dina Morgabine
N° 1 sur 5 à La Saline les Bains
À 12,7 km
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
À 6,6 km
Alamanda Hôtel
Alamanda Hôtel
N° 17 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Côté Cannelle ?

Informations supplémentaires concernant Côté Cannelle

Adresse: 63 Route de Fatima, Saint-Gilles-les Hauts 97435, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-les Hauts
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Gilles-les Hauts
Catégorie de prix : 69€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Côté Cannelle est une maison d'hôtes située à l'île de la Réunion, mais pas seulement. Grâce à notre situation à Saint-Gilles Les Hauts, vous trouverez tout le confort et la convivialité dont vous avez besoin pour votre séjour. Vous recherchez une chambre d'hôtes de charme à proximité des plages et du Piton Maïdo, et souhaitez également déguster la cuisine créole fusion à notre table d'hôtes ? C'est exactement ce que propose notre maison qui peut être vue comme une alternative romantique à l'hébergement de type hôtel ou lodge ou encore logement saisonnier traditionnel. ... plus   moins