“Parfait !”
Avis sur Côté Cannelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-les Hauts.
Côté Cannelle
Gaillardbois-Cressenville
“Parfait !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Un-petit-tapis-de-bain-pour-sortir-de-la-douche-sans-se-sentir-coupable-d'abîmer-le-parquet.....voilà exactement LA SEULE chose qu'il manque chez Christine et Patrick !!!! Nous avons fait un break de 2 nuits au milieu de nos vacances sur cette île magnifique, et nous avons bien fait ! Un accueil chaleureux, une cuisine parfaite, chambre romantique à souhait pour 2 parents sans leurs enfants qques jours! Beaucoup de calme et de sérénité se dégagent de ce lieu d'où nous parviennent les bruits de la vie quotidienne....mais on en est retiré entre les palmiers et les cocotiers. "Le chat noir de la maison lové sur les genoux, on se sent adopté. La vie ne bouge plus - elle s'est laissé inviter par surprise" (Ph. Delerm)
Merci encore de nous avoir reçus si gentiment et simplement, nous nous souviendrons longtemps de la dégustation de rhums arrangés et de la bougie d'anniversaire sur un ananas !!! Au plaisir de vous revoir, de vous envoyer des clients....et pourquoi pas de vous recevoir en Normandie ! Sandra et Jérôme D.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage ont une belle vue sur l'océan indien.

Avis écrit le 31 juillet 2014

Un grand merci à vous 2 pour votre accueil,les filles et moi avons passé un agréable week-end, la future marié était ravie et touché par les petites attentions de votre femme, un endroit zen pour décompressé un repas plus qu'excellent, c'est sûr on reviendra !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une nuit avec mon compagnon et ces deux enfants.
Le verdict est simple, nous avons tous adoré.
Chambre très propre et joliment décoré.
Un espace spa magnifique, une piscine et un jacuzzi chauffé
Christine et Patrick ont été au petit soin pour nous et pour les enfants.
Un vrai moment de partage et de convivialité.
Une cuisine saine et savoureuse.
Bref que du bonheur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Paul, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 juillet 2014

Tout simplement l'une des meilleures chambres d'hôtes de l'île.
Tout y est parfait, l'accueil (petit punch dans la piscine pour nous), les chambres décorée avec goût et salle de bains avec douche à l'italienne très mignonne, les repas (merci Christine pour l'excellente cuisine), les propriétaires d'une extrême gentillesse et très généreux (surtout pour le rhum!hihi).
Le temps d'un court (trop court) week-end nous avons rechargé les batteries.
Un vrai apaisement pour l'esprit et le corps (ne manquez pas le massage, un pur moment de détente et de lâcher prise).
SPA impeccable, très agréable entre l'eau chaude, les lumières tamisées et les "lits de soleil" pour bouquiner au calme après son petit déjeuner.
Bref que du bon dans cette maison d'hôtes le tout dans un cadre fabuleux, de très très bon goût, superbe jardin. La proximité de la route n'est absolument pas gênante, tout n'est que calme et repos une fois entré dans ce petit havre de paix.
Un énorme merci à Patrick et Christine pour ce séjour qui faut bien trop court à notre goût, notre seul regret.
A refaire...

Tours, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

une chambre d’hôtes comme on aimerait toujours en trouver, un cadre idyllique , des chambres décorées avec goût ; une literie parfaite ,très propre , la salle de bain avec douche à l'italienne très fonctionnelle; accès au SPA très agréable avec température de l'eau idéale; le tout dans une ambiance bois avec fauteuils et lits de repos confortables
une table d’hôtes chaleureuse , avec des plats locaux réunionnais savoureux , et une fin de repas convivial avec dégustations de rhum arrangé....
ces chambres d’hôtes sont dans la vraie tradition , Patrick et Christine sont des hôtes charmants et conviviaux qui savent mettre à l'aise les gens ce qui permet des échanges passionnants quelque soit l’âge ou le métier entre les résidents ; je n'ai qu'un mot à dire merci et qu'une idée c'est d'y retourner !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
patrickmissud, Propriétaire de Côté Cannelle, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Anne-Marie,
ce sont les merveilleuses personnes comme toi qui viennent chez nous et qui nous confortent dans notre choix, celui d'essayer du mieux possible de vous faire faire passer un moment de partage et de convivialités le tout saupoudré d’authenticité et de sincérité.
Christine et moi sommes heureux d'avoir contribuer au succès de ton séjour sur notre île magnifique
Nous espérons VOUS revoir très bientôt et faire la connaissance de ton mari ! Julia c'est fait :)
encore Merci

Christine et Patrick
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Chambre d'hôtes très charmante, cadre agréable et hôtes très accueillants. Services et prestations de qualité, je conseil a tout a chacun la prestation massage proposée qui est de grande qualité, le hammam mis a la disposition a un tarif très abordable plaira au plus grand nombre et est très pratique avec la bonne idée des hôtes d'y mettre une douche a l'intérieur même de celui ci. A consommer sans modération.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
patrickmissud, Propriétaire de Côté Cannelle, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
nous sommes tres heureux d'avoir pu realiser ce hammam qui vient completer notre Espace et contribue à votre bien-être, car l'important, est que vous ayez la merveilleuse sensation de repartir de chez nous reposé et detendu
au plaisir de vous revoir

Christine et Patrick
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Avis écrit le 13 juillet 2014

Il est des endroits comme celui-là où le temps suspend son vol.
Le temps d'un week-end ou de quelques jours,venez découvrir ce petit coin de paradis.
Tout y est fait pour ...................ne rien faire!
Le plus difficile,c'est d'en partir.

Astuce pour la chambre : 6 chambres toutes dans un décor différent. Mon conseil,les essayer toutes.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-les Hauts ou ses environs
Hôtel Dina Morgabine
Hôtel Dina Morgabine
N° 1 sur 5 à La Saline les Bains
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
Le Saint Michel
Le Saint Michel
N° 9 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Côté Cannelle ?

Informations supplémentaires concernant Côté Cannelle

Établissement : Côté Cannelle
Adresse: 63 Route de Fatima, Saint-Gilles-les Hauts 97435, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-les Hauts
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Gilles-les Hauts
Côté Cannelle est une maison d'hôtes située à l'île de la Réunion, mais pas seulement. Grâce à notre situation à Saint-Gilles Les Hauts, vous trouverez tout le confort et la convivialité dont vous avez besoin pour votre séjour. Vous recherchez une chambre d'hôtes de charme à proximité des plages et du Piton Maïdo, et souhaitez également déguster la cuisine créole fusion à notre table d'hôtes ? C'est exactement ce que propose notre maison qui peut être vue comme une alternative romantique à l'hébergement de type hôtel ou lodge ou encore logement saisonnier traditionnel. ... plus   moins