“Très bon séjour, malheureusement trop court...!!”
Avis sur Côté Cannelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-les Hauts.
Côté Cannelle
Riviere Noire
“Très bon séjour, malheureusement trop court...!!”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour à Côté Cannelle. C'est sûr nous reviendrons dès que possible.
Que dire si ce n'est un grand merci à Christine et Patrick pour leur accueil et leurs conseils. Tous les moments passés ont été agréables. L'ambiance qui y règne est propice à la détente et au bien-être. L'accès au SPA est un gros "plus" pour cet établissement.
L'ensemble est décoré avec beaucoup de goût.
Bref, rien à redire, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Un seul regret : avoir dû repartir !!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes décorées avec beaucoup de goût. Nous étions à l'étage et avons aimé la...

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 5 août 2014

Ce gîte est un endroit parfait pour roucouler en amoureux !! Les chambres sont nickels et décorés avec soin. La partie spa est bien pensée et la température de l'eau parfaite ! C'était le week inauguration Hammam, nous l'avons tester et vous pouvez y aller sans crainte ! Les massages... chut je vous laisse découvrir :) ! Les hôtes sont super agréables, présents sans être invasifs. Le repas et bien tout était bon : la maitresse de lieux nous énonce le menu dès notre arrivés, nous demandes si cela nous convient !
Petit gîte de charme, moment de détentes assuré !! Nous reviendrons !!

patrickmissud, Propriétaire de Côté Cannelle, a répondu à cet avis, 6 août 2014
que dire !!!
sinon un grand merci, d'être venu et sommes heureux d'avoir partagé un petit moment avec vous

a tres bientôt
Christine et Patrick
Utrecht, Pays-Bas
Avis écrit le 3 août 2014

Dès que vous passez le portail, vous vous sentez comme à la maison! Patrick et Christine vous accueillent avec un sourir franc et chaleureux (ainsi que la chienne Gipsy qui vous fait la visite guidée!).
La chambre était très propre et avait tout le confort nécessaire. Une grande terrasse devant ma chambre. La pièce commune est grande et très joliment décorée. L'espace spa avec son jacuzzi et le hammam sont un gros plus à ce petit coin de paradis!
La table d'hotes est aussi exceptionnelle! Le repas est plus que copieux avec des produits frais et cuisine typique de la Réunion! Super confitures au petit-déjeuner!
Je reviendrai sans aucun doute lors de mon prochain séjour sur l'île!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gaillardbois-Cressenville
Avis écrit le 31 juillet 2014

Un-petit-tapis-de-bain-pour-sortir-de-la-douche-sans-se-sentir-coupable-d'abîmer-le-parquet.....voilà exactement LA SEULE chose qu'il manque chez Christine et Patrick !!!! Nous avons fait un break de 2 nuits au milieu de nos vacances sur cette île magnifique, et nous avons bien fait ! Un accueil chaleureux, une cuisine parfaite, chambre romantique à souhait pour 2 parents sans leurs enfants qques jours! Beaucoup de calme et de sérénité se dégagent de ce lieu d'où nous parviennent les bruits de la vie quotidienne....mais on en est retiré entre les palmiers et les cocotiers. "Le chat noir de la maison lové sur les genoux, on se sent adopté. La vie ne bouge plus - elle s'est laissé inviter par surprise" (Ph. Delerm)
Merci encore de nous avoir reçus si gentiment et simplement, nous nous souviendrons longtemps de la dégustation de rhums arrangés et de la bougie d'anniversaire sur un ananas !!! Au plaisir de vous revoir, de vous envoyer des clients....et pourquoi pas de vous recevoir en Normandie ! Sandra et Jérôme D.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage ont une belle vue sur l'océan indien.
Avis écrit le 31 juillet 2014

Un grand merci à vous 2 pour votre accueil,les filles et moi avons passé un agréable week-end, la future marié était ravie et touché par les petites attentions de votre femme, un endroit zen pour décompressé un repas plus qu'excellent, c'est sûr on reviendra !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une nuit avec mon compagnon et ces deux enfants.
Le verdict est simple, nous avons tous adoré.
Chambre très propre et joliment décoré.
Un espace spa magnifique, une piscine et un jacuzzi chauffé
Christine et Patrick ont été au petit soin pour nous et pour les enfants.
Un vrai moment de partage et de convivialité.
Une cuisine saine et savoureuse.
Bref que du bonheur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Paul, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 juillet 2014

Tout simplement l'une des meilleures chambres d'hôtes de l'île.
Tout y est parfait, l'accueil (petit punch dans la piscine pour nous), les chambres décorée avec goût et salle de bains avec douche à l'italienne très mignonne, les repas (merci Christine pour l'excellente cuisine), les propriétaires d'une extrême gentillesse et très généreux (surtout pour le rhum!hihi).
Le temps d'un court (trop court) week-end nous avons rechargé les batteries.
Un vrai apaisement pour l'esprit et le corps (ne manquez pas le massage, un pur moment de détente et de lâcher prise).
SPA impeccable, très agréable entre l'eau chaude, les lumières tamisées et les "lits de soleil" pour bouquiner au calme après son petit déjeuner.
Bref que du bon dans cette maison d'hôtes le tout dans un cadre fabuleux, de très très bon goût, superbe jardin. La proximité de la route n'est absolument pas gênante, tout n'est que calme et repos une fois entré dans ce petit havre de paix.
Un énorme merci à Patrick et Christine pour ce séjour qui faut bien trop court à notre goût, notre seul regret.
A refaire...

Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 7 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Côté Cannelle ?

Informations supplémentaires concernant Côté Cannelle

Établissement : Côté Cannelle
Adresse: 63 Route de Fatima, Saint-Gilles-les Hauts 97435, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-les Hauts
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Gilles-les Hauts
Côté Cannelle est une maison d'hôtes située à l'île de la Réunion, mais pas seulement. Grâce à notre situation à Saint-Gilles Les Hauts, vous trouverez tout le confort et la convivialité dont vous avez besoin pour votre séjour. Vous recherchez une chambre d'hôtes de charme à proximité des plages et du Piton Maïdo, et souhaitez également déguster la cuisine créole fusion à notre table d'hôtes ? C'est exactement ce que propose notre maison qui peut être vue comme une alternative romantique à l'hébergement de type hôtel ou lodge ou encore logement saisonnier traditionnel. ... plus   moins