Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Calme Et sérénité au rendez-vous,accueil irréprochable, massage du tonnerre, deco zen, propreté nickel, prix attractifs, rien a redire nous reviendrons . Une adresse à ne pas oublier. On peut aussi venir en famille.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
patrick m, Propriétaire de Côté Cannelle, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merciii
Nous sommes très touché par votre commentaire et nous y sommes très sensible car ils sont le carburant de notre motivation à faire "du mieux qu'on peut" pour vous faire passer de beaux moment .
A très vite
Patrick et toute l'équipe

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Grâce à toute l'équipe fabuleuse de Côté Cannelle, on a pu passer un séjour de rêve! Accueilli comme si on faisait parti de la famille, dégustations de rhums arrangés, des locaux impeccables dans les hauteurs de La Réunion pour apprécier la légère brise du soir , il n'en faut pas plus rendre notre séjour parfait! Un gros MERCI à vous! À l'année prochaine!

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

WAOOO un grand merci pour égayer notre journée et contribuer à la joie de vous accueillir !
Mille merci
Patrick et toute l'équipe de côté cannelle

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Un weekend magnifique. Un endroit charmant, calme, offrant des prestations de qualités, un personnel disponible, au petit soin pour ses clients, le repas est excellent avec des produits frais, des portions bien généreuses et une collection de rhum arrangé (parfaite pour les amateurs, un large choix).

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Votre jolie commentaire est une agnifique récompense pour toute l'équipe de côté cannelle à qui je ne manquerais pas de leur lire !
Merciii
Patrick

Avis publié : 13 février 2018

Nous sommes allés un week-end moi et mon mari, nous avons passé passer un agréable moment , un réel moment de paix.
L'accueil est super, le cadre également avec un grand respect des matériaux utilisés, tout est naturel.
Le repas était copieux et excellent surtout le dessert et le petit déjeuner.
Vous aurez droit à petit déjeuner dans le jardin en toute tranquilité sous la lueur du soleil et une petite musique douce
Super bonne continuation à vous et toute votre équipe

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2018

N'en déplaise aux quelques grincheux peu nombreux qui laissent des avis négatifs, nous venons de passer 1 semaine formidable avec Patrick, Chantal, Christian et toute l' équipe accueillante, disponible et chaleureuse de Côté Cannelle. Un vrai havre de paix et un cocon de bien être.
Plutôt que des clients, nous avions l' impression d'être des invités.
Chambre d hôte VANILLE très confortable au 2ème étage.
Il ne fait pas trop chaud car nous étions à 500 m d'altitude.
Dîner excellent. Côté piscine et spa ... top génial rien à redire. Le luxe confort non surfait à prix modéré.
Bref nous sommes conquis :-). On reviendra certainement. Merci Côté Cannelle :-)
Ne changez rien ! (sauf votre projet de scène musicale Jazz --> idée sympa et originale)
Et surtout conservez votre chaleur humaine et votre charisme !
Christophe et Isabelle.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres d'hôtes à l'étage (vue plus sympa et luminosité)
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple