“Arrêtez-vous pour déguster ces bonnes crêpes !”

Snack Crêperie Du Musée
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil de la patronne avec un grand sourire et sa fille est tout aussi agréable.
Nous avons dégusté de très bonnes crêpes composées de spécialités de l’île avec en entrée une tarte aux légumes variés faite maison bien évidemment, nous nous sommes régalés.
Le prix est très correct.
Vraiment : Allez-y !

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Proprio sympa, agréable et accueillante. Les conseils pour les visites ont été apprécié!
On mange bien pour un prix correct.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Juste à la sortie du musée de villele ce snack vous offre une carte variée!
Le personnel et la patronne sont trop sympa!
Ribs, tartes maison, burger, tiramisu maison, tout est très bon!
Le snack a été entièrement rénové et décoré par la patronne. Un petit endroit de convivialité à 2 pas du musée
Allez y nous on y reviendra régulièrement!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Très bien accueillie, personnel souriant et joviale. Je vous conseil les ribs qui sont extra !! Et les frites maisons délicieuses !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Agréable repas. Très bonne surprise avec mon mari car nous avons très bien mangé. Les frites étaient maison et les américains, c' est simple: ont en a pas encore mangés des aussi bons depuis qu'ont est revenu à la réunion(je suis réuionnaise de base). On reviendras.....

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Snack Crêperie Du Musée ont aussi consulté

Villele, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Gilles-les Hauts, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Snack Crêperie Du Musée ?