“Superbe chalet entre mer et montagne”
Vue du chalet Floricia974 Terrasse
Vue du chalet Floricia974
Terrasse
Salon avec TV satellite, wifi, Tel
Cuisine équipée
cuisine équipée micro-ondes, four, cafetière, plaque de cuisson gaz, appareil à raclette, vaisselle
Coin repas à l'intérieur du chalet
Chambre au rez de chaussée avec  lit double
Chambre du rez de chaussée du chalet Floricia974 avec 1 lit double, placard
Chambre de 17m2 à l'étage avec 1 lit double et 2 lits simples superposés, chauffage, commode
La chambre de 17 m2 à l'étage
Lits superposés à l'étage
chambre de 15 m2 à l'étage avec 1 lit double et 2 lits tiroirs, chauffage, une commode
Douche
Boulangerie du village à proximité du chalet Floricia974
Boulangerie du village
Arrière du chalet
Le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
blandreau...
Leoville, France
“Superbe chalet entre mer et montagne”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe chalet entre mer et montagne,vacances en famille avec notre petit fils de deux ans. Emplacement magnifique avec sa vue sur l'océan , le jardin avec les arbres est un endroit reposant après les randonnées. l'équipement du chalet est complet et le calme est appréciable.La fraîcheur reposante après l'étouffante chaleur des plages. L'accueil fort sympathique du propriétaire et de sa famille. Merveilleuses vacances que ces deux semaines . dommage qu'il faille 11 heures d'avion ... sinon on reviendrait plus souvent.

Olivier45...
Loches, France
“Idéal vue sur la mer mais au calme dans les hauts - très bon accueil”
Avis écrit le 1 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Chalet très agréable, grands volumes intérieur, parfait pour notre séjour avec les enfants, leur mamie et d'autres membres de la famille (nous étions 7 en tout). Superbe vue sur le mer avec le couchant. L'accès à la plage de l'Ermitage se fait en 20 minutes. Le village de Tan Rouge compte une excellente boulangerie (nous avons acheté un délicieux gâteau au chocolat pour fêter des 70 bougies), des épiceries (bar-restaurant-épicerie chez Willy en haut du chemin, pour dépannage épicerie, repas rougay morue ou carry poulet, sandwich "bouchon", dodo bien fraîche...), une supérette (Vidal). Pour alimenter le barbecue, ne pas rater la charcuterie Séraphin à St Gilles Les Hauts, c'est tout bonnement le paradis des amateurs du genre! Très bien situé pour les randos au Maïdo, les plages de l'ouest, les distilleries de Géranium, Stella Matutina, Kelonya, le marché de Saint-Paul et toute la côté de l'Ouest. Après pour faire les cirques et le volcan, il y a de la route, mais on ne peut pas tout avoir! La Réunion est telle qu'on ne peut avoir de situation centrale, sauf a être enclavé dans les cirques. Donc soit prévoir 2 lieux de séjour (Nord/Sud), (Est /Ouest) mais attention à l'est il pleut tout le temps, ou bien accepter de faire un peu de route. Attention à partir tôt le matin voire dans la nuit pour certaines excursions. L'équipement du gîte est complet, il manque peut-être quelques verres standards (les grands verres ne sont pas très pratiques à laver et à faire sécher - nous en avons cassé deux!). Thierry, le propriétaire est extrêmement sympathique, a préparé un livret avec des indications pratiques et touristiques et des membres de sa famille habitent autour de la maison, ce qui sécurise les lieux, aucune inquiétude à avoir quand on part pour la journée. Floricia, sa maman, nous a même dépanné d'un peu de curcuma et offert des bananes! Pour ce qui est de la cuisine, j'ai pu faire des poulets grillés au barbecue Weber, des rougay (façon maison!) dans des marmites réunionnaises, des gratins au four et bien sûr du riz avec l'incontournable rice cooker électrique. Nous avons fait tourner le lave-linge tous les 2 ,jours, aucun souci tout est nickel. Nous avons eu un petit souci sans gravité avec la cabine de douche mais Thierry est intervenu rapidement et très gentiment. Côté literie c'est impeccable. Côté bruit quasiment pas de circulation, le chemin Celestin est perdu dans les champs de canne à sucre, mais c'est la campagne, on entend au petit matin les coqs mais passé deux nuits et les affres du décalages horaire on n'y fait plus attention. En bref, excellent souvenir, je recommande vivement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue, les volumes, l'intérieur bois, le jardin.
Le moins apprécié: Les grands verres difficiles à laver / égoutter!
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
02 nov. 2015
Ce fut un r�el plaisir de vous accueillir Olivier ainsi que votre petite famille. j'esp�re que vous aurez l'occasion de revenir � la R�union et pourquoi pas au Chalet Floricia974. Je tiens compte de vos petites remarques et je ferai le n�cessaire pour am�liorer le s�jour au chalet, avec bient�t une vrai cuisine au feu de bois � l'ext�rieur. A bient�t je l'esp�re.
Yolandeca...
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
“week-end en famille”
Avis écrit le 16 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

j'ai passé un week-end au mois d’août 2015 au chalet Floricia974 avec mes enfants. Le chalet est bien entretenu et très bien équipé, le propriétaire est disponible et à l"écoute. Un jardin permet aux enfants de jouer en toute sécurité. Le chalet est proche de toutes commodités et les plages de l'ouest sont à peine à 20 mn, d'ailleurs on a une superbe vue sur la côte ouest d'ou l'on peut voir le temps qu'il fait sur les plages.
Aucun regrets, d'ailleurs je pense y revenir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, la vue et le confort
Le moins apprécié: la durée du séjour trop court
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
29 janv. 2016
Merci à vous, ce fut un plaisir de vous accueillir. N'hésitez pas pour des prochaines vacances ou week-end de détente.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer