“Je vous recommande fortement”
Avis sur Texas Roadhouse

Texas Roadhouse
Classé n° 1 sur 163 Restaurants à Palm Bay
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2017

Nous recherchions un Steak House pour notre dernière journée à Palm Bay. Le Dallas Road House en était justement un. L'accueil et service rapide, repas excellent. Je le recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2016 par mobile

Situé près du confort suite Palm bay, ce restaurant typique du Texas aurais était parfait si il y avais moins de bruit et que la viande ordonnée saignante n'arrive pas trop cuite !
Il y a sûrement mieux ...

Avis publié : 1 septembre 2014

Des pistaches à même le sol. Des pistaches à volonté en guise d'accueil et aussi tout le long du repas, à souhait car il y en a partout. Bœuf et saumon bons. Les seuls hic! très bruyant et les enfants n'ont pas aimé leur menus.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons mange ici juste à proximité de l'hôtel Holiday Inn. Les cacahuètes à l'entrée et en salle donne une impression de sale, mais non c'est fait exprès! Resto le moins cher que l'on est fait au USA prix très correct et très bon rapport qualité prix. Accueil et service très chaleureux. Une très bonne adresse à PalmBay je recommande !

Avis publié : 15 août 2013

Situé à proximité immédiate de l'hôtel COMFORT SUITES, nous avons testé ce restaurant.
Nous nous sommes retournés dans une ambiance typiquement américaine, accueillis très chaleureusement.
LA viande est excellente.
Les enfants ont adoré, le tout pour un prix très correct.
Une belle adresse a retenir

Les voyageurs ayant consulté Texas Roadhouse ont aussi consulté

Melbourne, Brevard County
Palm Bay, Brevard County

West Melbourne, Brevard County
Melbourne, Brevard County

Melbourne Beach, Brevard County
Melbourne Beach, Brevard County

Vous connaissez Texas Roadhouse ?