Avis publié : 8 avril 2012

La chambre est relativement grande, avec un lit et une banquette confortable, un dressing spacieux. Le prix est relativement élevé, pour notre part n'ayant pas eu droit à une suite avec cuisine équipée. L'hôtel ne possède que peu d'équipements: pas de piscine, pas de distributeur, pas de petit déjeuner. Heureusement un publix est présent juste en face! L'ascenceur est petit et difficile d'y entrer à deux avec tous les bagages.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2008

Le Bradley Park Hotel offre un voyage dans le temps aussi bien par l'endroit, invoquant les jours de gloire de Palm Beach avec le style, l'élégance d'antan et chaque suite ou appartements d'une ou deux chambres uniques et attirants. Dans une époque où les chambres sont ternes, caractérisées par une mode stérile et prévisible de "déjà fait", on passe ici "un séjour" rafraîchissant dans un hôtel avec un caractère propre, représentant un temps et un endroit. Les cuisines complètes sont super avec le Publix (le magasin d'alimentations) en traversant la rue et vous êtes dans l'élégant Palm Beach. Le Flagler Museum tout près, le célèbre chemin de vélo de piste du Lac, en bas de la rue qui passe sous les arbres Banyan et devant les maisons des riches et célèbres personnes d'un autre temps, le Bradley Park fait penser à une belle auberge authentique de style européenne.

Avis publié : 18 mars 2008

C'était la 3ème ou 4ème fois que je venais au Bradley. L'emplacement est super, les prix sont assez bas (nous avions une suite avec 2 chambres et une kitchenette pour 560 dollars la nuit) en haute saison. L'ascenseur est toujours cassé (voir le commentaire de Jan, 2008). Il n'y a pas de piscine.

Vous devez trimbaler tous vos bagages, même si le directeur vous aide. Il y a un parking (une commodité précieuse à Palm Beach), un Publix (vraiment une bonne épicerie) en traversant la rue.

Le restaurant le Coco au rez-de-chaussée est excellent.
Les chambres ont été rénovées mais l'hôtel doit être acheté par Ian Shraeger ou Andre Balazs et être rénové et métamorphosé en hôtel boutique.

En résumé, c'est un endroit décent très bien situé à Palm Beach, c'est bien pour une famille car les suites sont bon marché avec des cuisines. Nous ne le conseillons pas pour les personnes âgées.

Avis publié : 1 mars 2008

Mes chers collègues et moi étions en mission dans la région et nous avions une réservation dans cet endroit. Ils m'avaient d'abord attribué une chambre occupée, donc ils m'ont donné le choix entre 2 chambres pas finies : une était un bureau, avec seulement maintenant un canapé-lit, j'ai choisi l’autre qui était une chambre au 3ème étage.

Je suis descendu dans des Comfort Inns plus agréables. C'était effrayant. L'électricité a sauté dans l'île et une alarme terrible s'est déclanchée et le générateur a été branché. Il semble n'y avoir aucune direction sur place, l'alarme continuait à hurler et nous avons dû faire un périple pour essayer de trouver comment descendre au 3ème étage sans prendre l'ascenseur. J'ai finalement trouvé une cage d'escalier qui n'était pas fermée.

Le lobby ferme à 19h et rouvre à 7h.
La chambre et la salle de bain étaient terribles, je doute sérieusement que la salle de bain ait été nettoyée car j'y ai trouvé un "pouf" et des cosmétique parterre, mais (oh ça c'est vrai) aucun responsable n'est là après 19h. Super.

Le seul bon côté était le restaurant fantastique Asian Fusion sur place où ils ont des boissons fortes et un service fantastique.

Avis publié : 8 octobre 2007

Ma sœur et moi, nous sommes venues ici pour célébrer les 80 ans de ma mère. Nous adorons l’emplacement et le côté pittoresque de ce petit hôtel. Il était central et l’on pouvait aller à pied à la plage, jusqu'au bras de mer intérieur, aux magasins de Royal Poinciana, etc.

Nous avions une superbe suite de 3 chambres avec un balcon géant (où se trouvait même une tonnelle) d’où l’on pouvait admirer tout Palm Beach. Les chambres étaient toutes immenses, de même que le salon, la salle à manger et la cuisine. C’était tellement agréable que nous avons décidé de manger la plupart de nos repas ici. Il y avait une épicerie juste en face où nous allions souvent chercher ce qui nous manquait.

J’ai lu d’autres commentaires qui mentionnaient la saleté de l’hôtel et des problèmes à cause d’un chantier voisin, mais nous n’avons rien remarqué de tout ça. Les chambres étaient propres et agréables, et il n’y avait même pas un gramme de poussière sur les stores vénitiens ! Jennifer, qui travaillait à la réception, s’est montrée si arrangeante avec nous. Nous avons vraiment apprécié ses efforts pour rendre l’anniversaire de ma mère inoubliable ! Nous espérons bien revenir ici un jour !