“The place Ro be at Palm Beach” 5 sur 5 bulles
Avis sur HMF

HMF
Classé n° 9 sur 80 Restaurants à Palm Beach
Cuisines : Bar, Américaine, Sushi
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Boissons, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Élancourt, France
“The place Ro be at Palm Beach”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Déco rétro fabuleux, ici pas de fausses notes ou de fautes de goût. Rien n' est laisse au hasard, de l' accueil a la fin de la soirée. La nourriture est d une très grande variété et merveilleusement bien présentée. Tout est sous forme de petites assiettes à déguster seul ou a partager. La liste de vins est longue et pour toutes les bourses, la sommelière est très professionnelle et sait parfaitement vous conseiller. Nous avons eu une serveuse, Estelle, d' un rare professionnalisme, très souriante, accueillante et servant de façon exceptionnelle , rien que pour elle nous reviendrons. Seul petit bémol, passé 22h le musique diffusée par le DJ devient trop forte et oblige a parler fort, ce qui crée un brouhaha général, un petit peu dommage. Nous le recommandons sans retenue, sauf pour le niveau des prix qui est très élevé .

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté HMF ont aussi consulté

Vous connaissez HMF ?