“Excellente situation, dommage que l'hôtel ne soit pas terrible”

et 1 autre site !
Palm Beach Oceanfront Inn
N° 10 sur 10 Hôtels à Palm Beach
london
“Excellente situation, dommage que l'hôtel ne soit pas terrible”
Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le type de la réception nous a donné le choix entre deux chambres dont l’une avait l’air exceptionnelle pour le prix, on aurait dû se douter de quelque chose… C’était la chambre qui était juste à l’entrée du restaurant, mais il a bien voulu nous donner l’autre chambre, qui donnait sur le parking… mais croyez-moi, c’était préférable !
La salle de bain était récente et propre mais le sol était vraiment très glissant et dangereux – condensation ou excès de produits de nettoyage, nous ne savions pas trop.
Les fenêtres étaient sales et auraient eu besoin d’un grand nettoyage…Je me fiche de savoir s’il y a beaucoup de vent ou non, c’est quelque chose qui doit être fait et c’est comme ça dans tous les hôtels. L’apparence générale de l’hôtel depuis l’extérieur était assez défraîchie et pas du tout comme sur les photos.
Il était difficile à trouver, car les numéros ne se suivent pas dans la rue et nous sommes passés devant un certains nombre de fois avant de le trouver.
C’était calme mais il n’y avait pas grand monde.

california
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Son emplacement était parfait. Nous avons beaucoup apprécié notre confortable suite avec vue sur la mer et accès direct à la plage. La piscine faisait face à la mer, avec un grand bar et un restaurant.

Nous reviendrions ici sans problème.

Planet Plabnar
Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On s’est tous sentis malades. Moisi et humide. Il vaut mieux se taper la tête contre un mur, ce serait plus sain. Je voulais partir au bout de 5 minutes. Venez ici si vous voulez vous faire mal.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palm Beach

boston
Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d’abord, dire que cet hôtel se trouve à Palm Beach est assez exagéré (il est en fait à 15-20 minutes de voiture du centre ville et de Worth Avenue). Si cet hôtel était ailleurs qu’à Palm Beach, on paierait les chambres 39 $ la nuit. Nous y sommes restés une nuit et nous avons annulé les autres 15 minutes après notre arrivée. Comme je ne peux pas trouver un seul point positif à ce bouge, je ne vais pas m’étendre. Une bombe pourrait seulement améliorer l’endroit !

rochester, ny
Avis écrit le 5 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais très anxieux à l’idée d’aller au Palm Beach Oceanfront Inn où j’avais pris un forfait spécial trouvé sur Orbitz. Après avoir confirmé ma réservation, j’ai regardé les commentaires écrits récemment par les autres clients et ils n’étaient pas positifs. Mon séjour a été complètement différentcependant. Les chambres étaient propres et elles étaient bien équipées. Le personnel du Tides Bar and Grill était très sympa et nous aimions bien détendre en prenant un verre face à la mer. Nous avons marché sur la plage, où nous pouvions aller directement depuis la terrasse du Tides Bar… c’était magnifique et très reposant. Mon seul "reproche"… les murs SONT très fins : je pouvais entendre le type d’à côté ronfler. J’ai juste mis la télé un peu plus fort et je me suis immédiatement endormi. Un hôtel abordable, avec des chambres propres et un personnel serviable. Je reviendrais ici sans problème.

Voir également ces hébergements à Palm Beach ou ses environs
Fairfield Inn & Suites Palm Beach
Fairfield Inn & Suites Palm Beac...
N° 7 sur 10 à Palm Beach
N° 5 sur 10 à Palm Beach
Tideline Ocean Resort & Spa
Tideline Ocean Resort & Spa
N° 6 sur 10 à Palm Beach

Vous connaissez Palm Beach Oceanfront Inn ?

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Oceanfront Inn

Établissement : Palm Beach Oceanfront Inn
Adresse: 3550 S Ocean Blvd, Palm Beach, FL 33480-6447
Location : États-Unis > Floride > Palm Beach
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Beach Oceanfront Inn 3*