“Joli endroit pour un séjour court”

The Brazilian Court Hotel
N° 4 sur 10 Hôtels à Palm Beach
New York, État de New York
“Joli endroit pour un séjour court”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bel hôtel avec un personnel aimable et de charmantes chambres (mais pas grandes). Un inconvénient : le room service arrivait avec un plateau incomplet et quand ils amenaient les articles manquants, c'était froid (ou mangé!).
L'autre inconvénient : le Café Boloud, où je n'irai plus.

Mais le portier, les valets et les réceptionnistes étaient très serviables et gentils. La piscine n'est pas vraiment extraordinaire, mais jolie et relaxante.

Florida
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un merveilleux séjour au Brazilian Court. L’agencement de l’hôtel et son architecture vous donnent l’impression d’être quelque part dans les îles mais très haut de gamme. Le service était certainement digne de Palm Beach. Notre chambre était immense avec un superbe plancher en bois sombre et la douche à jets multiples était divine. Notre réunion au Breakers était juste à côté. Nous avons marché jusqu’à Worth Avenue et City Place se trouvait à 10 minutes de là. Le prix était très raisonnable et j’y reviendrais sans problème. La prochaine fois, j’amènerais même toute la famille pour qu’ils en profitent avec moi !

London, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 nuits au Brazilian Court au mois d’août. Ils étaient en train de terminer sa rénovation. Ma chambre était petite mais magnifiquement décorée et très confortable, avec une terrasse privée extérieure. J’ai eu quelques petits problèmes avec le service de chambre et ma réservation, mais globalement mon séjour ici s’est très bien passé. Le personnel est de toute première classe et offre un service de très haut niveau. Je n’ai pas essayé le restaurant, Café Boulud, mais il a la réputation d’être l’un des meilleurs de Palm Beach.

Vivement recommandé !

Orlando
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de séjourner au Brazilian tout récemment et pour la première fois. J’ai trouvé ce petit hôtel de charme vraiment séduisant et délicieux. Toutes les chambres ont des lits King size. Je n’ai vu aucun enfant dans les parages. C’est un endroit super pour les gens qui viennent en couple. J’ai vraiment beaucoup aimé le fait que cet hôtel soit plus petit et plus intime que ces grands hôtels où il vous faut marcher des centaines de mètres et attendre l’ascenseur pour monter dans votre chambre. J’ai pris la chambre 305 après avoir lu les commentaires et les recommandations des autres intervenants. Elle avait une grande terrasse privée à ciel ouvert où se trouvaient deux chaises longues, une table avec parasol et chaises et deux palmiers en pot. Le lit était extrêmement confortable avec sa couette en duvet, ses oreillers et son matelas de plume. J’y ai même mieux dormi qu’à la maison ! La chambre était décorée avec goût, la salle de bain était en marbre avec un jacuzzi, et il y avait un bar avec un frigo bien approvisionné et un saut à glace. Et puis d’immenses placards aussi. La chambre elle-même était assez petite mais nous ne nous y sommes jamais sentis à l’étroit. C’était extrêmement calme. La cour était superbe, surtout la nuit. Je suis revenue tard un samedi soir après être sortie pour découvrir que le bar et la cour de l’hôtel était L’ENDROIT où les gens du coin aimaient à se retrouver pour sortir ! Le restaurant Café Boulud était absolument superbe et la cuisine encore meilleure. Le service était excellent aussi et assuré par un personnel sympathique. Cet hôtel ne se trouve pas directement sur la plage mais je suis venue plusieurs fois au Ritz ainsi qu’au Breakers et je pense que le Brazilian est mieux situé car il est à la fois près de tout et dans un quartier résidentiel de Palm Beach très calme. A trois rues de la plage, à deux rues de Worth Avenue et à 2 ou 3 km de City Place.
J’ai la ferme intention de revenir ici !

Voir également ces hébergements à Palm Beach ou ses environs
Bradley Park Hotel
Bradley Park Hotel
N° 9 sur 10 à Palm Beach
Hyatt Place West Palm Beach Downtown
Hyatt Place West Palm Beach Down...
N° 9 sur 34 à West Palm Beach
The Breakers
The Breakers
N° 2 sur 10 à Palm Beach
4.5 sur 5 bulles 2 136 avis

Vous connaissez The Brazilian Court Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Brazilian Court Hotel

N°4 des hôtels d'affaires à Palm Beach
N°4 des hôtels de luxe à Palm Beach
N°6 des hôtels familiaux à Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Brazilian Court Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brazilian Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brazilian Court Palm Beach
Brazilian Palm Beach