“tres propre mais loin du centre” 3 sur 5 bulles
Avis sur Fairfield Inn & Suites Palm Beach

Fairfield Inn & Suites Palm Beach
N° 7 sur 10 Hôtels à Palm Beach
“tres propre mais loin du centre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Je n'ai sejourné qu'une seule nuit dans cet hotel,personnel pas tres agreable,chambre grande et propre.cadre sympa,avec piscine au bord de l'eau...la plage est pas tres loin,mais ville un peu morte,on a du aller a west palm beach pour manger car tout etait fermé... Rien d'interessant a faire a part si vous avez des achats a faire dans les boutiques de luxe.

• Séjour du juillet 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Hôtel loin de tout. Personnel pas vraiment accueillant. Chambre défraichie, limite propre, pas de frigo, pas de micro-ondes. Petit dej moyen. A éviter.

• Séjour du mai 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Stuart, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais dans la chambre 311. C'était une chambre propre donnant sur la route, j'étais un peu ennuyé par le bruit mais il n'y avait pas de bruit provenant de la route la nuit.

La piscine est petite mais avec des chaises très agréables et des grandes serviettes de bain. On peut aller très vite à pied à la plage publique. C'était un peu biscornu dans mon guide, quelques magasins de matériaux, un quai et une piscine publique, mais tout des années 1955.

Globalement un bon rapport qualité/prix pour le coin et j'y reviendrais.

Fort Lauderdale
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’un petit week-end super sympa à Palm Beach !!! Son emplacement est génial, juste en face de la plage. Nous ne savions pas bien à quoi nous attendre après avoir lu les critiques mitigées à propos de cet hôtel. Tout d’abord, le personnel était super gentil. Tout le monde, depuis les gens de la réception, en passant par les femmes de ménage et jusqu’à la dame qui nous faisait des gaufres le matin. Ils se sont mis en quatre pour nous mettre à l’aise et exaucer tous nos désirs. Ils ont satisfait toutes nos demandes (lit de bébé, étage élevé, vue sur la mer). Le petit déjeuner était vraiment délicieux, bien mieux que ce que nous pensions : des gaufres faites maison, des fruits, des sandwichs Jimmy Dean, etc. Et même le café était vraiment très bon. Les chambres étaient propres et belles. Nous avons eu une chambre avec lit King size et vue sur la mer. Elle était plutôt grande et il y avait un frigo, un micro-ondes et deux télévisions.

Nous avons déjeuné dans un restaurant de l’autre côté de la rue, le John G’s. Je vous conseille d’y aller : le "fish & chips" était l’un des meilleurs de notre vie. Mais il faut avoir du liquide car ils ne prennent pas les cartes de crédit. Si vous avez une voiture, il faut aller à City Place, au centre ville. C’est plein de restaurants, de chouettes boutiques, de cinémas, etc. Nous reviendrons ici. Bonne chance !

New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de Palm Beach où nous avons fait une escapade pour le week-end et je dois dire que ce qu’il y avait d’extra dans ces vacances là, c’est que nous avons fait des économies en ne descendant pas dans l’un de ces grands resorts, et que nous avons dépensé ces économies - en moyenne 200 $ de plus la nuit si nous avions voulu aller au Chesterfield ou au Four Seasons - en restaurant et en shopping sur Worth Avenue !
Dès la minute où nous sommes arrivés, on nous a traité avec beaucoup de courtoisie. Nous sommes arrivés à 11h car notre vol arrivait tôt et l’hôtesse de la réception était tellement gentille qu’elle nous a laissé avoir les clés immédiatement. La chambre était simple et propre avec une super douche et un agréable petit balcon. Le petit déjeuner était bien mieux que prévu avec au choix gaufres, toasts, bagels, pâtisseries, fruits frais et jus de fruits, céréales et yaourts. Et tout était bon ! Le personnel était excellent et on avait même droit au service de couverture le soir – avec le chocolat sur l’oreiller - si on le voulait.
Le Fairfield est le meilleur rapport QUALITÉ/PRIX de l’île ; et il est bien situé, près du pont qui la rattache à la terre, à quelques minutes du Golf Club de la ville de Palm Beach (un par 3), qui est ouvert au public pour 35 $ par jour et par couple, pour 18 trous.
Il se trouve aussi à quelques minutes de la Mecque du shopping – Worth Avenue – et de la très jolie balade bordées de manoirs et de magnifiques jardins très soignés.
Si vous allez à Palm Beach pour une petite escapade de shopping et de golf, je vous conseille le Fairfield. Mais si vous voulez absolument un resort avec spa et plage privée, ce n’est le bon endroit.

Newton, MA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme, mon fils et moi-même avons été très satisfaits de notre séjour au Fairfield Inn & Suites de Palm Beach. Nous y étions du 9 au 11 mars 2007. Il y a très peu d’hôtels à South Palm Beach et tous les autres sont soit très chers soit très mal notés sur TripAdvisor. Nous avons trouvé que celui-ci avait assez de personnel, qu’il était très bien entretenu, propre, et que le service était agréable et professionnel. Le petit déjeuner (inclus) était typique des hôtels moyens de gamme. Il y avait assez de place même si l’hôtel était complet et le personnel nettoyait les tables très rapidement et s’assurait que jamais rien ne manquait sur le buffet. La connexion Internet wifi marchait très bien dans notre chambre et nous avons pu imprimer nos cartes d’embarquement dans le petit centre d’affaires (où se trouvent à disposition un ordinateur et une imprimante). Nous étions dans l’une de leur grandes chambres, avec deux grands lits et une vue donnant sur un bras de mer et sur la piscine de l’hôtel. La chambre offrait également un coin pour s’asseoir et un balcon. Nous n’avons pas passé beaucoup de temps à l’hôtel mais notre séjour s’est avéré aussi bien voire même mieux que ce que nous espérions.

Voir également ces hébergements à Palm Beach ou ses environs
N° 4 sur 10 à Palm Beach
Tideline Ocean Resort & Spa
Tideline Ocean Resort & Spa
N° 6 sur 10 à Palm Beach

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Palm Beach ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Palm Beach

Établissement : Fairfield Inn & Suites Palm Beach
Adresse: 2870 S Ocean Blvd, Palm Beach, FL 33480-5507
Location : États-Unis > Floride > Palm Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Palm Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Palm Beach Floride
Fairfield Inn And Suites Palm Beach