“Une hôtel incontournable”

N° 3 sur 10 Hôtels à Palm Beach
Tours, France
“Une hôtel incontournable”
Avis écrit le 21 août 2012

J'ai eu l'occasion lors d'un bref séjour sur Palm Beach de trouver cet hôtel par hasard et je ne l'ai pas regretté.
En ce qui me concerne, les prestations du Chesterfield n'ont rien à envier au Crillon, même si la taille de l'hotel n'est pas comparable, le confort des chambres,la qualité de l'accueil et la finesse de la décoration intérieure font qu'il est tout à fait dans la norme d'un palace.
De même nous avons profité du restaurant et encore une excellente surprise sur le repas, fin délicat et le service toujours aussi soigné.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 10 juin 2012

nous avons passé une seule nuit malheureusement dans cet hôtel
le personnel est accueillants et chaleureux
nous avons eu des petites attentions sachant qu'on était en voyage de noces
la chambre était sublime, on avait vu sur la piscine
le coin est tranquille, il y a de magnifiques maisons
on est pas trop loin de la mer
le restaurant de l'hôtel est excellent
internet gratuit

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ohio
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

My sister and I stayed at The Chesterfield in Palm Beach during the Fourth of July week and had a wonderful time. Everyone treated us very well and the services were excellent!
The food was out of this world and the Leopard Lounge is so elegant. If your looking for a beautiful place with friendly staff and wonderful food, this is your hotel. A quite retreat away from the big hotel chains and only three blocks from the ocean.
As this is the off season in Palm Beach, there were no crowds. We walked to Worth Avenue and took in all the beautiful homes and gardens. This was a perfect vacation for my sister and me.

Ma soeur et moi sommes restées au Chesterfield de Palm Beach pendant la semaine du 4 juillet (jour férié aux USA) et nous y avons passé un excellent séjour. Tout le monde s’est merveilleusement bien occupé de nous et les prestations étaient excellentes ! La cuisine était divine et le Leopard Lounge très élégant. Si vous cherchez un endroit magnifique avec un personnel sympathique et une cuisine extraordinaire, voici votre hôtel ! Un refuge calme et loin des hôtels de grandes chaînes à seulement 3 rues de la plage.

Comme c’était la basse saison, il n’y avait pas trop de monde. Nous avons marché jusqu’à Worth Avenue et nous avons admiré toutes les belles maisons et leurs jardins.Des vacances parfaites pour ma soeur et moi.

Bucks County, Pennsylvania
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment passé une nuit au Chesterfield. Je l’ai trouvé vraiment exquis. On nous a offert du Xérès à notre arrivée. Des fleurs fraîches nous attendaient dans la chambre, ainsi que des bonbons, des bouteilles d’eau et des boissons non alcoolisées (le tout sans supplément). Le personnel était très plaisant. Cet endroit était tout simplement superbe et élégant. Nous pouvions marcher jusqu’aux magasins de Fort Worth Avenue. La ville était extrêmement calme, bien sûr, étant donné que c’était la basse saison. Mais on a passé un excellent moment !

Enterprise, FL
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est endroit est un pur plaisir, surtout lorsqu’on le compare aux autres hôtels de Palm Beach qui pratiquent des prix bien plus élevés. Les chambres sont ultra propres, joliment décorées et très confortables. Le service est impeccable, tout comme leur cuisine. Il y a une ravissante cour avec piscine et jacuzzi où l’on peut se détendre. A ne pas manquer si vous venez à Palm Beach et que le Breakers ne vous intéresse pas !

wellesley ma
Avis écrit le 25 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons à Palm Beach au moins une fois par an. Notre dernier séjour au Chesterfield était sans doute le sixième ou le cinquième. Comme d’habitude, c'était très agréable. Le personnel était extraordinaire, à part la dame assez fatiguée et de mauvaise humeur qui nous a reçu à notre arrivée. Nous adorons la piscine et le Leopard Lounge. La jeune femme qui faisait les cocktails s’est toujours montrée charmante lorsque nous venions pour la Happy Hour.
WGL

Hilton West Palm Beach
Hilton West Palm Beach
N° 2 sur 34 à West Palm Beach
Hyatt Place West Palm Beach Downtown
Hyatt Place West Palm Beach Down...
N° 8 sur 34 à West Palm Beach
Bradley Park Hotel
Bradley Park Hotel
N° 9 sur 10 à Palm Beach
The Breakers
The Breakers
N° 2 sur 10 à Palm Beach

Vous connaissez The Chesterfield Palm Beach ?

Informations supplémentaires concernant The Chesterfield Palm Beach

Établissement : The Chesterfield Palm Beach
Adresse: 363 Cocoanut Row, Palm Beach, FL 33480-4539
Location : États-Unis > Floride > Palm Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Palm Beach
N°3 des hôtels de luxe à Palm Beach
N°3 des hôtels familiaux à Palm Beach
N°3 des hôtels Spa à Palm Beach
N°3 des hôtels d'affaires à Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Chesterfield Palm Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chesterfield Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Chesterfield Palm Beach
The Chesterfield Palm Beach Floride