“Superbe hôtel-Que du plaisir!”
Avis sur The Breakers

The Breakers
N° 2 sur 10 Hôtels à Palm Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 août 2012

Cet hôtel est une pure merveille tant du point de vue architectural que par son emplacement et la qualité du service. Une chambre splendide et très confortable avec vue sur l'océan; une salle de petit déjeuner digne d'un film, quant au buffet juste extrardinaire. Il y a tellement de choix que l'on a du mal à se décider. Le restaurant de bord de plage est parfait. Les piscines et la plage sont parfaitement equipées pour vous faire passer une merveilleuse journée. Bref de vraies prestations 5 étoiles qui rivalisent avec les meilleurs hotel du monde.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous avons dû attendre 16h. pour avoir la chambre ce qui nous a paru tard car en Europe c'est aux alentours des 14h. L'endroit est digne d'un roman. On se croirait presque dans un palais. Partout de la moquette et des plafonds très hauts et en ogive avec d'énormes lustres... Je préfère le style épuré et moderne mais je dois dire que l'endroit est vraiment spectaculaire. Le personnel est très serviable et nous avions une chambre pour quatre avec petit-déjeuner inclus (la partie froide pour du chaud il fallait payer 10 dollars). Le valet parking n'était pas très cher: 10 dollars. C'était une bonne expérience dans un endroit hors du temps.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour le visiter. Nous avons visité bien des hôtels dans notre vie, que ce soit ici ou ailleurs, et, franchement, cet hôtel rivalise avec tout ce qu'on a vu tant en amérique qu'en europe.
Nous n'avons pas séjourné dans cet établissement mais nous avons pris un déjeuner dans un de ses restaurants.
La facture fut des plus salées mais, bien franchement, cela en valu la peine.
Fort probablement que nous y séjournerons jamais vu les prix mais juste le fait de visiter fut un plaisir.
Allez y et si vous en avez les moyens, n'hésitez pas.
C'est pour les Rich and Famous

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Très belles prestations avec une entrée impressionnante. Hôtel ayant de vraies prestations 5 étoiles.
Les enfants ont toutes les prestations possible ainsi que plusieurs piscines disponibles.
Un séjour magnifique à faire en famille. L'hôtel est très bien situé et les villas aux alentours valent le coup d'oeil.
Vraiment top niveau !
Top !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 12 août 2011

Comme être en croisière,
Tout est parfait, les piscines, le service, la nourriture, le site.
Rester s'y 3 jours et ne planifier rien d'autre pour pouvoir profiter amplement du site
Tout le monde est à votre service, suivez le cours de cuisine et rencontrer les chefs de leurs différents resto.
Bruch du dimanche; extraordinaire; champagne et caviar à volonté; planifier de manger pour la journée il y en a trop!
Installer-vous à la piscine de débordement qui est au fond; par contre il faut arriver tôt

Seul bémol; la plage est petite!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

très bel endroit à visiter; histoire intéressante, site splendide. Si nous avons peu de moyens pour se payer une chambre ou encore un diner, nous pouvons prendre uhn drink au bar tout en regardant la superbeplage et les couleurs de l'océan

Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2011

Nous avons adoré notre séjour au Breakers
la chambre est belle bien équipée, soigneusement décorée et avec tout le confort
très belle vue sur mer
mais surtout un emplacement de choix
un complexe énorme mais avec une âme
le buffet du petit déjeuner est bon et dans un décor magique
les 5-6 piscines sont toutes géniales (une familiale, une réservée aux adultes et au calme, une de nage, une de jeux, un petit bassin)
les restaurants sont tous beaux et bons
tout le personnel est d'une gentillesse et est dévoué à vous aider
tout le monde est souriant et agréable
le cadre de tout l'hotel est superbe
ce fut la dernière étape de notre voyage en Floride et nous ne voulions plus partir!!!
les mots ne sont pas suffisants je vous mets des photos

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Hilton West Palm Beach
Hilton West Palm Beach
N° 3 sur 34 à West Palm Beach
Hyatt Place West Palm Beach Downtown
Hyatt Place West Palm Beach Down...
N° 7 sur 34 à West Palm Beach
Four Seasons Resort, Palm Beach
Four Seasons Resort, Palm Beach
N° 1 sur 10 à Palm Beach

Vous connaissez The Breakers ?

Informations supplémentaires concernant The Breakers

Adresse: 1 South County Road, Palm Beach, FL 33480-4023
Location : États-Unis > Floride > Palm Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Palm Beach
N°1 des hôtels romantiques à Palm Beach
N°1 des hôtels écologiques à Palm Beach
N°2 des hôtels de luxe à Palm Beach
N°2 des hôtels Spa à Palm Beach
N°2 des hôtels familiaux à Palm Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Palm Beach
Catégorie de prix : 421€ - 1 517€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Breakers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Breakers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Breakers Palm Beach
The Breakers Palm Beach, Floride