“Le Paradis sur terre!”

The Breakers
N° 2 sur 10 Hôtels à Palm Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 22 juin 2014

Un hôtel à la hauteur de ce qu'il affiche!
Dès l'entrée on est accueilli et on s'y sent bien.
Le personnel est plutôt jeune, dynamique, serviable, très sympathique et super accueillant.
Tout le monde … que ce soit Valet Parking, Réception, restaurant, piscine,… on est chouchouté.
L'hotel mérite sa réputation, il est juste magnifique! et tellement bien entretenu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur!
Les chambres sont superbes avec une grande salle de bain.
Fitness, spa, piscines tout y a génial.
La nourriture est juste excellente également !
Le petit-déjeuner est gargantuesque!
Il vaut également la peine de se lever tôt pour assister au lever du soleil ou admirer le coucher du soleil… aucun mot ne peut décrire ce prodigieux spectacle de la nature
Vraiment, un des meilleur hôtel que je connaisse, si ce n'est le meilleur… Pour avoir fait, des relais & châteaux…Le Breakers est à découvrir…

Un seul regret… ne pas avoir pu rester plus longtemps...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Breakers
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 2 287

Avis publié: 17 octobre 2013

Un petit coin de paradis... Ici, tout est réuni pour passer des vacances de rêve. Le cadre est sublime, les prestations de grande qualité, la nourriture excellente (salle de petit déjeuner exceptionnelle). Plusieurs piscines sont à disposition, la plage superbe, le complexe tennis-golf juste parfait. Une seule envie, y retourner...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2013

Nous avons eu l'occasion de venir essayer le fameux brunch du dimanche et c'était génial.
Un cadre enchanteur et un buffet de toute beauté. A ne pas manquer lors de son passage en floride. C'était comme dans un rêve du homard, du champagne,... dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter de la plage nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2012

Ici rien a dire tout est parfait, depuis l ' acceuil et tout le long de votre séjour.
Cadre idyllique, rien ne manque. L ' acceuil est parfait. Les chambres sont tres jolies et vue sur océan. Le personnel est disponible et tres serviable. Room service exceptionnel. Restaurants a la hauteur de l ' hotel du Seafood bar au Flaggler. Piscines egalement tres sympas
A essayer sans aucune hésitation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Cet hôtel est une pure merveille tant du point de vue architectural que par son emplacement et la qualité du service. Une chambre splendide et très confortable avec vue sur l'océan; une salle de petit déjeuner digne d'un film, quant au buffet juste extrardinaire. Il y a tellement de choix que l'on a du mal à se décider. Le restaurant de bord de plage est parfait. Les piscines et la plage sont parfaitement equipées pour vous faire passer une merveilleuse journée. Bref de vraies prestations 5 étoiles qui rivalisent avec les meilleurs hotel du monde.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous avons dû attendre 16h. pour avoir la chambre ce qui nous a paru tard car en Europe c'est aux alentours des 14h. L'endroit est digne d'un roman. On se croirait presque dans un palais. Partout de la moquette et des plafonds très hauts et en ogive avec d'énormes lustres... Je préfère le style épuré et moderne mais je dois dire que l'endroit est vraiment spectaculaire. Le personnel est très serviable et nous avions une chambre pour quatre avec petit-déjeuner inclus (la partie froide pour du chaud il fallait payer 10 dollars). Le valet parking n'était pas très cher: 10 dollars. C'était une bonne expérience dans un endroit hors du temps.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour le visiter. Nous avons visité bien des hôtels dans notre vie, que ce soit ici ou ailleurs, et, franchement, cet hôtel rivalise avec tout ce qu'on a vu tant en amérique qu'en europe.
Nous n'avons pas séjourné dans cet établissement mais nous avons pris un déjeuner dans un de ses restaurants.
La facture fut des plus salées mais, bien franchement, cela en valu la peine.
Fort probablement que nous y séjournerons jamais vu les prix mais juste le fait de visiter fut un plaisir.
Allez y et si vous en avez les moyens, n'hésitez pas.
C'est pour les Rich and Famous

Marriott's Ocean Pointe
Marriott's Ocean Pointe
N° 1 sur 5 à Palm Beach Shores
Hyatt Place West Palm Beach Downtown
Hyatt Place West Palm Beach Down...
N° 8 sur 34 à West Palm Beach

Vous connaissez The Breakers ?

Informations supplémentaires concernant The Breakers

Adresse: 1 South County Road, Palm Beach, FL 33480-4023
Location : États-Unis > Floride > Palm Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Palm Beach
N°1 des hôtels d'affaires à Palm Beach
N°1 des hôtels romantiques à Palm Beach
N°2 des hôtels familiaux à Palm Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Palm Beach
N°2 des hôtels de luxe à Palm Beach
N°2 des hôtels Spa à Palm Beach
Catégorie de prix : 340€ - 1 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Breakers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Breakers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Breakers Palm Beach
The Breakers Palm Beach, Floride