“La Classe !!!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
La Rochelle, France
“La Classe !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Pour ce payer une hôtel de luxe en Floride je vous conseil Le Breakers ! Cette hôtel contient plusieurs belles piscine et une magnifiques vue sur l'océan ! Cela restera pour moi l'un de mes meilleurs souvenirs de la Floride. La décoration est à couper le souffle, un restaurant chic dans l'hôtel et un petit restaurant avec terrasse très sympathique façon américaine au bord des piscines. Je ne sais plus quoi dire d'autre si ce n'est que ci il y a un paradis sur terre c'est au Breakers qu'il se trouve !

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons passé 3 nuits aux Breakers avec nos 2 enfants (8 et 6 ans) et ce séjour était juste paradisiaque ! L'hôtel est tout simplement magnifique ! L'arrivée vaut déjà le détour : l'allée bordée de palmiers, la fontaine centrale. L'armada de voituriers, portiers est un peu impressionnante au début. Tout le monde est aux petits soins (Valet Parking obligatoire à 20$/jour). Les halls de l'hôtel sont magnifiques. Les chambres sont très grandes (manque juste un petit frigo) la salle de bain aussi. Le petit-déjeuner buffet est excellent avec un très vaste choix. La salle où on le sert (The Circle) est une sorte de Dôme entièrement vitré où la lumière du matin s'infiltre de part en part : magnifique ! Au plafond, des peintures reproduisant des villes Européennes. (Un merci tout particulier à James, notre serveur au petit-déjeuner ! Une personne tellement serviable et charmante.)
Il y a 5 piscines à l'hôtel. La préférée des enfants étant la piscine au fond descendant comme une plage. Là encore, le personnel est aux petits soins : il vous apporte des serviettes en nombre. Un maître nageur surveille la piscine. La plage se trouve juste devant cette piscine. Là aussi, quelqu'un veille à ce que vous aillez des chaises longues, parasol et serviettes de bain, dès votre arrivée. La plage est sublime. Nous avions le fond sur une bonne distance. Quelques rochers se trouvent sur le côté et de jolis poissons colorés peuvent être observés.
Il y a également une piscine de natation de 3 lignes. Les gens attendent patiemment leur tour, ce qui permet de nager sans être dérangé. Egalement une piscine dite "RELAX" où le silence est de mise.
Jolie place de jeux extérieure avec au sol un tapis vert très moelleux reproduisant à s'y méprendre la vraie pelouse.
L'hôtel possède plusieurs boutiques dont une où l'on peut acheter de petites choses à boire et à manger (un peu cher mais adapté au standing de l'hôtel dirons-nous).
En voiture, City place est tout proche. On y trouve des restaurants, des magasins et l'ambiance de cette rue est très agréable. Au bout de City Place, il y a un Publix.
Je pense qu'une voiture est nécessaire si vous ne désirez pas prendre tous vos repas à l'hôtel. Mais les restaurants des Breakers sont variés et on peut tout à fait y manger pour un prix décent.
Worth Avenue et ses magnifiques boutiques de luxe est à deux pas (tout à fait faisable à pied). Sinon, magnifique mall (Gardens Mall à Palm Beach Garden à 20 minutes de voiture) avec un grand nombre de magasins, un très joli Food Court.
Un séjour exceptionnel pour toute la famille ! Nous planifions déjà notre retour aux Breakers pour l'été prochain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nassau, Île de New Providence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

Hotel Gandiose et Legendaire du debut du siecle dernier, toujours dans la Propriete de la Meme Famille .
Laissez les murs vous raconter ce qu'ils ont entendus durant 100 ans , Admirez les decorations a la feuille d'or des salles de bals ..(ayez juste le courage de pousser certaines portes !!) et profitez d'Une des piscines en vous prelassant , sans aucun bruits , avec un cocktail...
Le soir , je vous conseille L'Escalier dans l hotel , qui est un lieu magique avec une cuisine extraordinaire , originale et creative ...avec un service tres professionel.
Le Dimanche , "Le Clou du Spectacle" se passe passe autour du Superbe et Gargantuesque Buffet-Brunch .....A ne manquer sous aucun pretexte !!
Planifiez vos Vacances pour y etre un week end >>>Le must .!!
Ce fut une Experience Memorable ....Le tout servi dans une salle Gigantesque , superbement decoree de peintures Italiennes avec une verriere , le tout vue sur Mer ..
Un Grand Moment de Bonheur ....avec un Personnel Hors du commun....
Merci.....La Floride dans Toute Sa Splendeur ......

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
LA ROCHELLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2009

HÖTEL immense, avec 5 ou 6 piscines, et tout pour les enfants jusqu'aux personnes agées , qui vont trouver là confort et assistance.
Les chambres de la partie ancienne sont très bien mais pas exceptionnelles. Profitez des promotions sur le site de l'hôtel elles sont très intéressantes.
Il faut compter 1000 euros par jour si l'on dort et si on reste à l'hôtel pour les repas.
Le budget est donc élevé, mais piscines super, grand spa, nombreuse boutiques, cadre majestueux, nombreux restaurants.
Un petit bémol pour la Brasserie et le restaurant français ou le meilleur ( quelques plats sensationnels) côtpie avec un service pas tout à fait à la française , qui n'en fait pas un endrroit inoubliable. La brasserie est triste. Le petit dejeuner est très bien mais pas spectaculaire non plus. La restauration de bord de piscine est plus réussie. Je pense que c'est certainement là que l'hôtel peut encore progresser. Une belle adresse.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2008

Nous n'avons malheureusement pas pu séjourner dans cet hôtel car les prix sont bien au dessus de nos moyens mais nous avons pu visiter cet hôtel magnifique ; du moins toute la réception et l'extérieur de l'hôtel...

Il est vraiment extraordinaire de luxe et de beauté....

Je vous fais juste partager les photos que j'ai pris de cet hôtel que nous avons eu la chance de visiter... en partie !

• Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
Colony Hotel
Colony Hotel
N° 6 sur 10 à Palm Beach
Hyatt Place West Palm Beach Downtown
Hyatt Place West Palm Beach Down...
N° 7 sur 35 à West Palm Beach
Four Seasons Resort, Palm Beach
Four Seasons Resort, Palm Beach
N° 1 sur 10 à Palm Beach
4.5 sur 5 bulles 1 911 avis

Vous connaissez The Breakers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Breakers

Établissement : The Breakers
Adresse: 1 South County Road, Palm Beach, FL 33480-4023
Location : États-Unis > Floride > Palm Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Palm Beach
N°3 des hôtels Spa à Palm Beach
N°3 des hôtels de luxe à Palm Beach
Fourchette de prix (par nuit): 420 € - 1 401 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Breakers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Breakers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Breakers Palm Beach
Breakers Palm Beach