“Service et qualité.”

Capital Grille-Palm Beach Gardens
Réservez avec OpenTable
Capital Grille-Palm Beach Gardens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 211 Restaurants à Palm Beach Gardens
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lorraine, Canada
“Service et qualité.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

A l'entrée du Legacy Mall par PGA blv, ce beau restaurant classique avec petite terrasse nous accueille pour le lunch. Carte courte mais appétissante. Nous avons été séduit par la qualité du service et la gentillesse de notre garçon de table. L'entrée de tomates, basilic, et fromage était simple mais goûteuse avec son vinaigre balsamique de 15 ans d'âge. La présence de mini-tomates rouges et jaunes mettait une touche colorée. Le "Maine lobster roll" est en fait une guédille de homard: pain hot-dog avec un fond de laitue frisée contenant de gros morceaux de homard. Un hot-dog royal! original, simple, et savoureux. Les frites-mayo étaient croustillantes au sel de mer. Un lunch impeccable. Accompagné de verres de chardonnay de la maison Hess, ce repas du midi revient à 90$ service inclus. Ce n'est pas donné, mais la qualité est là. Un rapide regard sur le menu du soir nous informe qu'un repas pour deux couterait entre 150-200$ selon les consommations.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Capital Grille-Palm Beach Gardens ont aussi consulté

Palm Beach Gardens, Floride

Vous connaissez Capital Grille-Palm Beach Gardens ?