“La meilleure plage et la meilleure copropriété pour toute la famille!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palm Coast.
Cinnamon Beach at Ocean Hammock Beach Resort
Florida
“La meilleure plage et la meilleure copropriété pour toute la famille!”
Avis écrit le 31 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez une communauté privée où on se sent en sécurité sur l'une des plus belles plages de Floride,Cinnamon Beach at Ocean Hammock est le bon endroit! On a loué deux appartements:Bloc n°4 apt 364 et Bloc n°11 apt 1032. Tous 2 décorés par un professionnel avec du mobilier et des accessoires de haute qualité. Ne vous trompez pas en passant par le site professionnel de location Steve Milo pour réserver votre séjour. Vous pouvez voir tous les appartements en détails et les choisir à votre convenance. (On autorise même les chiens dans certains d'entre eux!) La réservation est finalisée par email en toute simplicité! Faites confiance à Steve que vous rencontrerez sur place,il s'occupera très bien de vous!

Voyage solo
Tifton, Ga
Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi avons vraiment apprécié nos 2 semaines de vacances dans les appartements Cinnamon Beach Ocean Front. Nous y étions la dernière semaine de juin et la première de juillet 2008. Nous avons appelé Steve Milo chez "Vacation Rental Pros" et lui et son équipe ont fait tout leur possible pour faire de notre séjour l'un des plus agréables. L'appartement était propre et bien arrangé. Le parking était très grand et nous avions même une place couverte pour 2 voitures. On pouvait facilement dormir à 6 dans l'appartement. On utilisait Internet sans fil gratuit chaque jour pour voir nos e-mail. La plage n'était pas pleine de monde, même pour la semaine de vacances du 4 juillet, et l'espace piscine était formidable. Nous avons passé la plupart de notre temps à la piscine. J'allais occasionnellement à la gym qui était pleine de monde tôt le matin, comme c'est le cas en général. Nous sommes impatients d'y retourner l'année prochaine. La pizzéria à côté du Publix livre chez vous! On ne peut pas trouver mieux que ça!

Florida
Avis écrit le 14 juin 2008

vacationrentalpros. com

Cinnamon Beach est un très bon hôtel. J'avais l'appartement 542 et la vue sur la mer était superbe. Ils accueillent les animaux de compagnie, ce qui était super, d'autant plus qu'il y en a de plus en plus.

Québec
Avis écrit le 23 août 2007

Nous avons séjourné au Cinnamon Beach condo durant nos vacances estivales de cet été, soit du 28 juillet au 11 août 2007, ce fût des vacances estivales vraiment fantastiques...

Le condo que nous avons loué, l'unité 242, était situé dans le bloc 300, nous avions une vue sur le golf et un peu sur la mer et un beau balcon pour profité de cette vue.. Le condo était bien meublé et très pratique..Il y avait tout ce dont nous avions besoin et même plus... NOs enfants, de 7 et 11ans, étaient heureux et nous aussi de passer nos vacances dans ce belle endroit.

Le condo est à 4-5 minutes de marche des piscines et de la plage, .. Le site de la piscine est aussi très propre et intéressant. Les enfants ont beaucoup appréciés les jeux d'eau et la salle de divertissement ( cinéma maison, jeu de soccer sur table et hockey sur air) mon conjoint lui a bien apprécié la salle de conditionnement.

La plage est longue, on peut marché longtemps. Nous avons eu la chance de nous baigner à marée haute, ce qui est recommandé, car à marée basse il y a des roches qui sont à surveiller.. Mais lors de nos baignades nous nous sommes bien amusé !!

Quoi dire d'autres sur ce site formidable.. Un restos que nous avons découvert, et que je recommane, à Flager Beach sur la A1A: le Garden Cafe.. un petit resto charmant tout nouveau où la bouffe y est excellente, ainsi que l'accueille de son proprio(très différent des chaines de restos américain)..Nous y avons même mangé en écoutant de la musique de Joe Dassin et oui...

Ainsi nous avons passé de beaux moments, même mes beaux-parents qui sont venus séjournés avec nous pendant 7 jours ont bien apprécié l'endroit, le condo et toute les services..

De belle vacance en famille!!

MarieC

N° 11 sur 11 à Palm Coast
Beachers Lodge
Beachers Lodge
N° 20 sur 78 à Saint Augustine

Vous connaissez Cinnamon Beach at Ocean Hammock Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Beach at Ocean Hammock Beach Resort

Établissement : Cinnamon Beach at Ocean Hammock Beach Resort
Adresse: 800 Cinnamon Beach Way, Palm Coast, FL 32137-2384
Location : États-Unis > Floride > Palm Coast
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Palm Coast
Cinnamon Beach At Ocean Hammock Beach Hotel Palm Coast