“Déception”
Avis sur Play Bouzouki

Play Bouzouki
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Sint-Pieters-Leeuw
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

Cadre très bruyant avec 2-3 tables de groupes. Accueil moyen malgré que l'apéritif soit offert. Le comble a été le plat qui n'avait rien de l'intitulé "Saint-Pierre avec tombée de poireaux et sauce a la bière blanche et crevettes grises." Aucunes crevettes grises ni à la vision ni au goût, une tombée de poireaux inexistantes et remplacée par du céleri (ce que je déteste). Si vous n'avez pas de quoi tenir la promesse de l'intitulé qu'ils aient au moins la politesse de prévenir le client.
Le dessert était simple mais efficace quand même.
Rapport qualité prix cependant correct.
Pas sûre d'y retourner et sûrement pas de le recommander.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Beau cadre, un peu bruyant ( très vite complet). Grand choix de viandes / poissons aux prix raisonnables. Conseille la meze comme entrée (grillage parfait). Personnellement je trouve que le menu ayant les photos à côté de chaque plat, ça fait snack. En général le digestif est pour la maison.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons été à Play Bouzouki sur base des avis de tripadvisor. On a téléphoné vers 21h, sans réservation, un vendredi soir, et bingo, une table se libérait 15 minutes plus tard.
Nous avons pris un mezze une personne pour deux, puis un mix grillade viande/poisson. Le tout accompagné de vin, d'eau, et nous avons terminé sur un café.
La nourriture était excellente. Mention particulière pour les calamars qui étaient extraordinaires, très tendres (et donc probablement très frais). Les gambas étaient joliment grillées, un bon choix de viandes.
Le tout pour une trentaine d'euros par personne, donc pas forcément bon marché, mais pas non plus excessif.
A refaire sans hésiter.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Recommandé par une connaissance, nous avons été très content de l'accueil mais surtout du repas!!! Cuisson des Viandes impeccable!!! Petite touche sympathique, il offre le digestif :-P

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous y avons effectuer deux visites. La cuisine y est très bonne, le service agréable.
Toutefois, il y fait assez bruyant.

Les voyageurs ayant consulté Play Bouzouki ont aussi consulté

Sint-Pieters-Leeuw, Brabant flamand
Sint-Pieters-Leeuw, Brabant flamand

Beersel, Brabant flamand
Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez Play Bouzouki ?