“Parti au bout de deux heures...”

Legacy By The Sea
montpellier
“Parti au bout de deux heures...”
Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai eu le tort de ne pas savoir que l'hôtel recevait des étudiants pour le Spring Break : des étudiants hurlant partout, 6 par chambre...du bruit no stop, au bout de 2 heures je suis parti...Et l'hôtel a refusé de me rembourser, même partiellement...

Sinon les chambres sont vieilles, il y a de la rouille sur les portes...il n'y a que la vue qui vaille la peine, mais les responsables ne sont vraiment pas professionnels.

Donc pour moi, un hôtel à éviter, il y a suffisamment de choix ailleurs...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Motel en hauteur : 13 étages.
Chambre/Coin cuisine/salon.
Confort simple mais très correct.
Petit balcon mais vue imprenable sur le golf.
Kitchenette avec équipement complet, mais les ustensiles de cuisine sont de bas de gamme.
Déco assez basique.
Parking gratuit.
Wifi payant.
Petit déjeuner payant.
Mais bon, le rapport qualité/prix est très bon.
A 65€ la nuit : On ne peut pas tout avoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 21 août 2009

un hotel qui donne sur la plage,la chambre avait deux lits doubles,le seul inconvénient était les matelas inconfortables,les ressorts du lit se ressentaient .Dans la cuisine les casseroles n' étaient pas de bonne qualité .
Le petit déjeuner était vraiment nul,aucune proteine seulement des glucides(sucre),pas assez de place pour manger et les jus était trop sucrés et artificiels.nous faisions notre pdj dans notre chambre étant donné qu'il avait un frigo et une cuisinière.
Dans l'ensemble pour un 2 etoiles c'est très bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Temple, Ga
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le seul problème qu'on a eu personnellement, c'est que le sol était sale. APRES que la femme de ménage soit passée, j'ai pris une serviette blanche pour essuyer le sol mouillé, ET LA SERVIETTE BLANCHE EST DEVENUE TOUTE NOIRE!! Le dessous de nos pieds était tout le temps sale... A part ça, tout le reste était GENIAL!!! Cependant, je ferais une grosse réserve sur les rampes d'accès à la plage... Nous avons vu plusieurs personnes âgées qui avaient beaucoup de problèmes à remonter la rampe d'accès en revenant de la plage. Une dame en particulier a dû se faire aider à monter les marches trop hautes. Elle était obèse, ce qui n'arrangeait pas les choses. A mon avis, mais ça n'engage que moi, je trouve que le Legacy et sa clientèle ne s'en trouveraient que mieux s'ils refaisaient leur rampe d'accès, l'agrandissaient et l'aplanissaient jusqu'à la plage. Eliminez les marches, quoi... Comme ça, elle deviendrait complètement praticable pour tous, surtout les personnes qui ont du mal à monter et à descendre des marches. A l'année prochaine... Merci, Pam et Tina

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Panama City Beach
Seahaven Beach Hotel
N° 31 sur 48 à Panama City Beach
Sheraton Bay Point Resort
N° 3 sur 48 à Panama City Beach
Holiday Inn Resort Panama City B...
N° 2 sur 48 à Panama City Beach
Beachcomber By The Sea
N° 11 sur 48 à Panama City Beach

Vous connaissez Legacy By The Sea ?

Informations supplémentaires concernant Legacy By The Sea

Établissement : Legacy By The Sea
Adresse: 15325 Front Beach Rd, Panama City Beach, FL 32413-3527
Location : États-Unis > Floride > Florida Panhandle > Panama City Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Panama City Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Legacy By The Sea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legacy By The Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legacy By The Sea Hotel Panama City Beach
Legacy Sea