“Une expérience familiale inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Water Planet

Water Planet
Mailing: 203 Greenwood Dr, Boat Dock: 5709 N. Lagoon Drive, Panama City Beach, FL 32407
+1 850-230-6030
Site Web
Améliorer cette page
Détails de l'activité
Grenoble
“Une expérience familiale inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons lors de notre voyage autour de la Floride, termine ce séjour par l'expérience Waterplanet : nager avec les dauphins sauvages. Denis a été notre guide, il parle très bien le français et a su s'adapter aux enfants, 4 ados et une petite fille de 4 ans. C'était magique ! N'hésitez pas a tenter cette expérience, vous ne serez pas déçu. Un petit mot sur l'hôtel propose dans la prestation : très confortable, très belle prestation. Mais avez la liberté de vous loger ailleurs. Bon voyage !

Visité en juillet 2011

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“voyage au pays des merveilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

nager avec des dauphins à toujours été mon plus grand rêve.
par le passé, j'ai nagé avec des dauphins, mais jamais avec des dauphins sauvages...

je trouve que nager avec des dauphins sauvages est quelque chose d'absolument incroyable.
nous allons dans leur milieu naturel et ils viennent à nous lorsqu'ils en ont envie.
cela rend l'échange encore plus magnifique car ils ne sont pas "dressé" pour nager avec des humains.
l'échange est donc naturel et incroyable.

c'est indescriptible les échanges que l'on peut avoir avec eux.
parfois ils viennent tellement près de nous que l'on se sent comme sur un nuage.
le fait de nager avec eux me relaxe complètement et pour un court moment, je me sens comme dans un autre monde.
un monde merveilleux ou les réalités de la vie et le stress extérieur n'existent pas...

on ne se lasse jamais de nager avec eux, tellement qu'ils sont adorable et qu'il nous laisse un sentiment de bien être intérieur.

Quebec
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une expérience extraordinaire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Nager avec les dauphins, pour moi, c'est inexplicable! Ces instants passés en compagnie des dauphins à Panama City Beach auront été des moments très fort de ma vie! J'ai beaucoup apprécié le regard de ces animaux au moment des interactions. Je remercie Water Planet du fond du coeur!

Les voyageurs ayant consulté Water Planet ont aussi consulté

Panama City Beach, Florida Panhandle

Vous connaissez Water Planet ? Partagez vos expériences !