“À faire Absolument” 5 5 étoiles

Water Planet
Détails de l'activité
“À faire Absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bon Capitaine bilingue français & Anglais. Absolument fantastique de nager avec les dauphins. Belle arrêt à Shell Island pour ramasser des coquillages. Water Planet vaut le déplacement.

Visité en août 2013

Franconville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une expérience unique .. magique .. et inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Durant notre tour de Floride en mai 2012, nous sommes monté spécialement pour 3 jours à Panama City Beach pour vivre cette expérience unique de pouvoir nager avec les dauphins sauvage. Une expérience de quelques heures inoubliables... j'entends encore le Go Go Go de Denis, pour nous dire de sauter à l'eau et suivre les dauphins ! J'ai plongé une dizaine de fois au moins c'était magique... Infatigable et Insatiable... nous avons croisé une maman dauphin et son petit... en pleine semaine des amours j'ai pu assister à la danse des amours des dauphins au fond de l'eau.. se frottant l'un contre l'autre... les dauphins sont venus à notre rencontre on aurait presque pu les toucher ! Je n’oublierait jamais ces quelques heures MERCI DENIS ! A bientôt.

Visité en mai 2012
Fribourg, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Unforgettable experience !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai été une stagiaire pour water planet durant tout le mois de mai. Ce fut un mois juste magique. Denis a toujours répondu aux attentes de ces clients en leur faisant découvrir non seulement les dauphins mais aussi Shell Island ainsi que toutes les merveilles de ce petit coin de paradis. Le fait que Denis parle plusieurs langues permet à plusieurs personnes venant de différents pays de profiter un maximum de cette expérience et de mieux pouvoir comprendre ce qui les entourent !!

Visité en mai 2012
Grenoble
“Une expérience familiale inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons lors de notre voyage autour de la Floride, termine ce séjour par l'expérience Waterplanet : nager avec les dauphins sauvages. Denis a été notre guide, il parle très bien le français et a su s'adapter aux enfants, 4 ados et une petite fille de 4 ans. C'était magique ! N'hésitez pas a tenter cette expérience, vous ne serez pas déçu. Un petit mot sur l'hôtel propose dans la prestation : très confortable, très belle prestation. Mais avez la liberté de vous loger ailleurs. Bon voyage !

Visité en juillet 2011
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“voyage au pays des merveilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

nager avec des dauphins à toujours été mon plus grand rêve.
par le passé, j'ai nagé avec des dauphins, mais jamais avec des dauphins sauvages...

je trouve que nager avec des dauphins sauvages est quelque chose d'absolument incroyable.
nous allons dans leur milieu naturel et ils viennent à nous lorsqu'ils en ont envie.
cela rend l'échange encore plus magnifique car ils ne sont pas "dressé" pour nager avec des humains.
l'échange est donc naturel et incroyable.

c'est indescriptible les échanges que l'on peut avoir avec eux.
parfois ils viennent tellement près de nous que l'on se sent comme sur un nuage.
le fait de nager avec eux me relaxe complètement et pour un court moment, je me sens comme dans un autre monde.
un monde merveilleux ou les réalités de la vie et le stress extérieur n'existent pas...

on ne se lasse jamais de nager avec eux, tellement qu'ils sont adorable et qu'il nous laisse un sentiment de bien être intérieur.

Les voyageurs ayant consulté Water Planet ont aussi consulté

Panama City Beach, Florida Panhandle

Vous connaissez Water Planet ? Partagez vos expériences !