“On a adoré notre séjour!”

Palmetto Inn & Suites
Cambridge Ontario Canada
“On a adoré notre séjour!”
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La raison pour laquelle on est partis d'Ontario Canada pour partir en Floride c'est pour passer des vacances à Disney World. On avait quelques jours à tuer donc on s'est dit qu'on irait au bord de la mer. On a choisi Panama City Beach au lieu de St Pete's/Treasure Island/Sarasota principalement parce que on n'y avait jamais été.

Notre sélection était basée sur les critiques sur Trip Advisor et sur la promo "3 nuits passées la 4 ème est offerte" que le Palmetto Inn and Suites commercialisait.

Le lobby contemporain et la vue sur la piscine et la plage nous ont tout de suite impressionnés. Le personnel nous a accueillis très chaleureusement,on étaittrès touchés après nos 20 heures de trajet.

Notre chambre était moyenne,et je pense que ce sont les murs qui m'ont rebuté au début,il y avait de vilaines traces,je me suis dit qu'ils auraient pu mettre un coup de peinture (chambre 505). A part ça,tout était impeccable,coin cuisine et salle de bains. J'ai un peu paniqué quad j'ai lu la liste des ustensile,j'avais déjà remarqué que quelques assiettes manquaient. On m'a rassuré en me disant que c'était la fin de la saison et qu'ils n'avaient pas encore fait l'inventaire. J'ai déplié une couverture pour le lit de mon fils (canapé-lit)qui avait une grosse déchirure donc je l'ai vite signalé à la réception car je ne voulais pas être tenue pour responsable.Je suis surprise qu'il n'ait pas été remplacé.

Ils pourraient aussi vérifier quand les cients quittent la chambre que le réveil ne soit pas activé parce qu'après 20 heures de route on a pas trop apprécié le réveil à 6H du matin.

Ca a l'air de rien mais c'est important pour ceux qui reprennent la chambre. A part ça on a adoré le personnel,les propriétaires,la piscine était ravissante et les balades sur la plage parfaites.

Tous les matins on regardait les dauphins jouer dans l'eau. Beaucoup de tortues,nos enfants ramassaient les coquillages et les crabes. Café frais et journal du matin au petit déjeuner,on adore!

Service de blanchisserie sur place.

Les restaurants dans le coin sont chers. On nous a recommandé le J. Michaels dans la zone de Thomas Drive. Parfait. Tout était bon et les prix raisonnables!

La plupart des clients étaient des habitués et ça fait plaisir de les écouter raconter leurs souvenirs.

On est ravis de notre séjour on reviendra c'est sûr.

Merci au Thank you Palmetto Inn and Suites on repart avec pleinde jolies images dans la tête.

(je mettrais des photos plus tard)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Panama City Beach
Seahaven Beach Hotel
N° 31 sur 48 à Panama City Beach
Sheraton Bay Point Resort
N° 3 sur 48 à Panama City Beach
La Quinta Inn & Suites Panama Ci...
N° 21 sur 48 à Panama City Beach

Vous connaissez Palmetto Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Palmetto Inn & Suites

Établissement : Palmetto Inn & Suites
Adresse: 17255 Front Beach Rd, Panama City Beach, FL 32413-2119
Location : États-Unis > Floride > Florida Panhandle > Panama City Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Panama City Beach
N°1 des hôtels les plus économiques à Panama City Beach
N°3 des hôtels romantiques à Panama City Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Panama City Beach
N°7 des hôtels d'affaires à Panama City Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Palmetto Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmetto Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmetto Hotel Panama City Beach
Palmetto Inn And Suites