Le Refuge
Mourouk Ebony Hotel(Îles Rodrigues)
218 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cotton Bay Hotel(Îles Rodrigues)
306 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
35 $US
Voir l'offre
Villa Le Chapo(Port Mathurin)(Bonne affaire !)
55 $US
36 $US
  • Restaurant
Villa la Romance Kreol(Port Mathurin)(Bonne affaire !)
64 $US
56 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Terrasse(Port Sud-Est)
71 $US
59 $US
Avis publié : 27 janvier 2014

rien a dire , j' y retournerais d'ailleurs j'y retourne cet été ( l'hiver là bas ) l'accueil est très chaleureux , les filles ne changez rien , gardez votre sourire et votre bon humeur , mariana les repas sont délicieux et variés . merci séjour très agréable .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine au refuge où un accueil chaleureux nous fut réservé par Mariana Meunier & Johnson Roussety. Les chambres sont belles, spacieuses, ventilées. Les repas servis le soir raviraient les plus gourmands et les petits déjeuners sont très copieux. Le personnel est d'une gentillesse rarement rencontrée et à l'écoute de nos moindres désirs. Les sorties organisées furent un vrai bonheur et peu onéreuses. Que dire de plus... Que de bons souvenirs... Allez y !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours en famille en demi pension au Refuge où nous sommes venus par hasard. Tout était parfait : la vue sur le lagon est exceptionnelle, les chambres situées en haut de l'annexe étaient parfaitement aménagées et très bien ventilées, Johnson et Mariana sont certainement parmi les plus fins connaisseurs de l'histoire, des ressources et de la vie à Rodrigues, les petits déjeuners sont variés et plus proches d'un brunch que d'un café-tartine, les repas sont succulents et utilisent à merveille les ressources du lagon. Pour chacun de ces points, le séjour au Refuge mérite le détour. Comme en plus, Johnson et Mariana se mettent en 4 pour satisfaire les désirs de ses hôtes, tout cela ne nous donne qu'une seule envie : revenir au plus vite !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Le Refuge est une adresse que je peux conseiller, calme est détente sont au rendez-vous avec en prime comme réveil matin le gazouillis des oiseaux. Depuis la chambre j’avais une vue imprenable sur le magnifique lagon. Le Refuge est bien situé, il faut compter environ 15 minutes en voiture pour aller à Port-Mathurin, de plus à environ 15o mètres il y a un arrêt de bus. Mariana et Johnson étaient très efficaces pour l’organisation des excursions dans l’île. Le petit déjeuner était copieux et dans le mesure du possible servi avec un fruit tropical. Quant au diner c’est un plaisir tous les soirs, un vrai régal ! Authentique et excellente cuisine créole avec des produits frais ! Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2013

Accueil vrai et chaleureux. Lieu de rêve. Une vue époustouflante sur le lagon.
Petit déjeuner frais et complet. Repas qui émerveillent vos papilles. En 2 semaines, jamais le même repas.
Chambres joliment décorées, simples, agréables, calmes et excellente literie.
Le Refuge est très bien situé pour découvrir l'île. Bus à 100m ou voiture vivement conseillée et à réserver au Refuge même avant votre arrivée.
Le must : leur bateau pour découvrir Rodrigues autrement (à 3 min. à pied).
A l'apéro, n'hésitez pas à commander le cocktail Gary (payant).
Merci Mariana et Johnson.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires