“Comme en Italie !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Capriccio's Ristorante

Capriccio's Ristorante
Réservez avec OpenTable
Capriccio's Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 365 Restaurants à Pembroke Pines
Cuisines : Américaine, Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pointe-aux-Outardes, Canada
“Comme en Italie !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Étant en Floride depuis plus d'un mois nous cherchions un dépaysement tout en voulant bien manger. Et nous avions tous un goût pour des mets italiens, mais, de bonnes qualités, pas une pizzeria américaine...
Nous avons choisi le Capriccio, après avoir consulté le site de trip advisor. Accès très facile, bien situé pour les gens qui sont autour de Fort Lauderdale. Le restaurant a bel apparence de l'extérieur et facile à identifier avec son enseigne lumineuse.
Un accueil très courtois et sympathique et même en français ce qui est appréciable. Un décor très typiquement italien, de très bon goût. Le serveur était très sympathique et même si nous sommes en mesure de nous débrouiller en anglais, il nous amusait à l'occasion avec une petite phrase en français. La vitesse du service était parfaite compte tenu que nous voulions prendre notre temps pour savourer notre repas et discuter.
Côté nourriture nous avons tous été très satisfaits. Entrées de crevettes et calmares grillés avec légumes, sauce balsamique; exquis. Aubergine et fromage, super, et une seule entrée de bruschettas était suffisante pour deux personnes. Une bonne soupe épinard, oeuf et parmesan, très italien comme goût.
Quatre personnes ont pris les escaloppes de veau au cognac et une autre sauce tomate et mozarella. Cette dernière était attendrie et pannée. L'avis unanime, c'était très goûteux, bien épicé, les pâtes délicieuses. Mais, assuré-vous d'avoir faim car les assiettes sont très très garnies.
La carte des vins, bien garnie, offre quelques vins sous les 30.00 $ ce qui est intéressant.
Le patron agit comme chanteur accompagné d'un pianiste et d'un violoniste. Un bon chanteur qui reprend tous les bons succès des crooners. Juste une belle ambiance, pas trop fort pour nous permettre de continuer nos conversations.
Le propriétaire Gianpiero est venu nous jaser, un peu en français lui aussi, et nous a offert le limoncello pour terminer ce si beau souper.
En passant, il faut voir la section du bar où il est possible de manger. Le décor est extraordinaire, la prochaine fois nous serons tenter d'aller de ce côté.
En conclusion, nous avons passé une très belle soirée à ce restaurant, un bel accueil et surtout une excellente nourriture. Nous en avons eu pour notre argent ( 105.00 $ vin compris pour deux, incluant les taxes, avant pourboire).
Nous vous le recommandons vivement pour une belle soirée et nous lui décernons un 5 (excellent).

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Capriccio's Ristorante ont aussi consulté

Pembroke Pines, Broward County

Vous connaissez Capriccio's Ristorante ?