“2ème visite” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe La Buca

Cafe La Buca
Réservez avec OpenTable
Cafe La Buca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 104 sur 341 Restaurants à Pompano Beach
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Boucherville, Québec
“2ème visite”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons apprécié notre première visite, malheureusement la 2e fut moins agréable. La nourriture était moyenne et la personne qui prenait les commandes était très volubile et parlait fort, très désagréable. Le prix est élevé et la nourriture très, très moyenne Nous étions 6 et personne n'a le goût d'y retourner.
Les 2 visites ont eu lieu en mars 2014.

Visité en mars 2014

Eastman, Canada
“Encore une fois, un repas excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Nous étions 7 et les plats proposés ont satisfaits chacun d'entre nous. Les antipastis étaient variés et délicieux. Les pâtes auraient pu suffire par la suite mais nous aurions manqué le poisson et le filet mignon qui fondait dans la bouche. Et le dessert, on n'a plus faim mais on ne doit pas s'e passer! C'était la 2e fois mais pas la dernière.

Eastman, Canada
“J'ai hâte d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous étions 4. Le serveur nous entend parler français et nous parle immédiatement en français car lui aussi venait de Montréal. Nous avons fait confiance à ses suggestions et n'avons pas été déçus. Et le dessert! Quel délice! Nous y retournerons dés notre prochain séjour à Pompano. Le menu a été parfait . Le seul bėmol, c'est la terrasse, qu'on pourrait appeler trottoir.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe La Buca ont aussi consulté

Pompano Beach, Broward County

Vous connaissez Cafe La Buca ? Partagez vos expériences !