“Brunch du dimanche matin” 5 5 étoiles
Avis sur Seaside Grill

Seaside Grill
Réservez avec OpenTable
Seaside Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 344 Restaurants à Pompano Beach
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Drummondville, Canada
“Brunch du dimanche matin”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Je me suis rendu a ce restaurant à 10 minutes à pied de chez moi,et j'ai dégusté à volonté,une grande variété de mets tous aussi savoureux les uns que les autres.Omelette qu'on fait à notre gout devant nous,et des crevettes du filet de sole des rizs des patates tout quoi.Tres bon souvenirs.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Seaside Grill ont aussi consulté

Pompano Beach, Broward County

Vous connaissez Seaside Grill ? Partagez vos expériences !