“Une visite décevante”

Bobby Rubino's Place for Ribs
Classé n° 25 sur 358 Restaurants à Pompano Beach
Cuisines : Américaine, Bar, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Laval, Canada
“Une visite décevante”
Avis écrit le 22 novembre 2012

Ce n'était pas ma première visite mais ce sera possiblement la dernière.

J'y suis allé seul un mercredi soir.

J'ai commandé une soupe à l'oignon gratinée et une protion régulière de côtes levées accompagnée de frites et de fèves au lard. Le tout avec une bière en fût.

D'abord la table était plus ou moins propre et l'endroit sentait le vieux tabac. La serveuse chiquant ostensiblement sa gomme est venue s'enquérir de mon désir de boire quelque chose et elle n'avait qu'une seule sorte de bière en fût à offrir.

Elle a pris ma commande, m'a apportée ma bière puis ma soupe et mon plat principal simultanément...

La soupe était sucrée dans un bouillon goûteux mais le fromage n'avait de gratiné que le nom; il n'était que fondu.

Les côtes levées étaient très grasses et avec plus ou moins de sauce.

Je n'ai pas pris de dessert et j'ai quitté prestement cet endroit.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bobby Rubino's Place for Ribs ont aussi consulté

Pompano Beach, Broward County

Vous connaissez Bobby Rubino's Place for Ribs ?